Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


[Avis] Mon point de vue sur les personnages de Grey Anatomy - Le regard que JE porte

Publié le 30 Avril 2014, 09:43am

Parce que c'est toujours marrant de voir le regard qu'on porte sur les choses, objets, évenements. Pourquoi monsieur dans la rue, va m'interpeller sur tel point ? Pourquoi il va m'enerver ? Me rassurer ? Pourquoi mon voisin ne réagit pas de la même manière en voyant ce même monsieur.

Notre regard est il différent en fonction de notre vécu ? Va savoir! On façonne notre monde en fonction de notre réalité. Et si un truc nous chiffonne, il est peut être bon de se demander pourquoi ! Vu que ma série du moment c'est Grey's anatomy, je me suis dit que faire un petit bilan de ce que je pense des différents personnages serait sympathique.

Evidemment c'est mon point de vue. C'est purement un truc personnel et votre avis sera surement différent... ou pas. Je fais ça juste pour m'éclaircir les idées , sur ce que peuvent bien me renvoyer en miroir ces différents protagonistes (c'est de la fiction, mais ça reste des personnages avec des personnalités, donc ça marche)

- Mark Sloan : celui que j'aime le moins. "Le Serial coucheur", si je dois lui trouver un surnom. Je le trouve pas si beau que ça. Pas si drole. Et en tant que medecin, il se démarque pas tant que ça. Bon j'ai débuté la série à la saison 4, alors il a une excuse. Son truc positif ? Il a l'air assez détaché de toutes les histoires de l'hopital. Du coup il est stable et moins fragile.

- Meredith Gray : "Lost' Girl" Un peu fragile pour un personnage central. L'oeil triste (celui de l'alcoolique), et le sourire perplexe.

- Yang : Bonne copine pour boire des bières.

- Izzie : "La blonde" , juste pour la couleur de cheveux. Pas si idiote. Y'a un truc à creuser. J'aime assez.

- George : Le type sympa mais qui donne pas envie de voir plus loin. à suivre...

Je me tire mes propres conclusions. Bonne journée :)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents