Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

Mot aléatoire (5)

Cette rubrique du Mot Aléatoire, c'est un principe simple : je tire un mot au hasard (via un logiciel informatique sur le net). Je le note ici et je vois ce que ça m'évoque. N'importe quoi, ce à quoi ça me fait penser ! Let's GO !

Mot du jour : Étréham

Je sépare quelques lettres, je remet dans un ordre :
Ramer ; Etre ; Hetre ; marée ; Trame

et je mets ces mots dans une phrase :

Etre sous son Hetre pour élaborer la trame de sa vie, pour pouvoir mieux ramer en pleine marée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Etre et âme : deux choses différentes? Aller vers soi(e) pour devenir papillon;-)))
Répondre