Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

Un pas après l'autre : Quelques photos en vente !


Allez je franchis un petit pas et je met de coté ma peur de l'imperfection. Si on se lance pas, on ne fait jamais rien. Si on teste pas, on peut pas vraiment savoir.
J'ai donc décidé d'ouvrir un compte sur un site qui prône les créations fait mains.

Je vais mettre en vente une dizaine de mes photographies.
Au programme : des paysages des landes principalement, et quelques fleurs. Ambiance d'océan, de nature.

Si j'en vend quelques unes : tant mieux ça videra mon stock que j'ai à la maison, et si j'en vend zéro, c'est pas la mer à boire !
On me dit souvent que mes photos sont belles et que ça mérite qu'elles soient mises en vente. Moi avec mon coté "je me fais discret" je ne me fais jamais vraiment confiance !

Aujourd'hui, c'est chose faite ! Allez y faire un tour si ça vous dit. :)

Step by step !

Bonne journée :)


La boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/julien11-1321941.html

Un pas après l'autre : Quelques photos en vente !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article