Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

La Ballade Automnale

Se balader, marcher comme ça pour rien, en suivant ses pas. Un trajet prévu, bien calculé et suivre à la lettre ce qu'on a prévu. Ou bien un trajet inconnu, partir d'une base connue puis bifurquer au grè des envies. Se laisser guider par ses pas, comme pour pouvoir se laisser guider par la vie. Un pas après l'autre. Etre conscient du trajet que l'on chemine. Il y a le trajet qu'on connait par coeur sur le bout des doigts, mais qu'on peut refaire des milliers de fois en y prêtant attention : là on se rend compte que le trajet n'est jamais le même au fond, même si sur la forme, il ne bouge pas. Alors oui on peut marcher de différentes manières, comme on peut suivre sa vie de différentes manières. Moi j'adore me promener, y'a rien de mieux pour faire le vide et le point. On marche et paf on rentre et on a de nouvelles idées. Va falloir que je m'y remette.


En guise de photo, je vous glisse une des miennes :)


Bonne journée !


Ps : si la photo vous plait, vous pouvez l'acheter en 40 par 30cm :)

Ici : http://www.alittlemarket.com/photos/fr_la_ballade_automnale_tirage_photo_40_par_30_cm_-8992783.html

Ballade au mois d'automne

Ballade au mois d'automne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article