Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


Êtes vous addict à la spiritualité et l'Invisible ?

Publié par Julien sur 8 Octobre 2014, 14:16pm

Catégories : #Experiences, #Spiritualité, #Invisible

Bonjour ! Je viens vous parler d'une drogue, pas aussi dangereuse que d'autres drogues dures qui se fument ou qui se boivent, mais quand même il faut en faire attention.

La vie ne se vit pas à travers la recherche d'un guide, d'un messager, d'un ange ou d'un archange. La vie c'est du concret. Si on a le moral dans les chaussettes, c'est pas un message de son guide qu'il faut attendre à tout prix !

A la limite un tour dehors, aller marcher, ou parler avec une amie, fera 10x mieux ! Allez dans la forêt et parler à un arbre ! Au moins il est concret lui, vous êtes sûrs de parler à la bonne personne ! Embrassez le ! La vie ce n'est pas courir après un message de tatie, décédé maintenant il y a un an. A la limite recueillez vous, de temps en temps, 5 min, juste consacré à une personne défunte, et après passez à autre chose durant la journée. Vivez votre instant présent. Le concret, le matériel.

Soyez dans votre réalité, soyez les pieds sur terre. Plus l'ancrage est bon et fort, plus le haut pourra s'ouvrir ! Si vous n’êtes pas assez ancré mais trop la tête dans les étoiles, votre guide ou n'importe quelle énergie silencieuse, fera tout pour que vous n'ayez le moins d’expériences spirituelle possible (sinon ça vous déconnecterais totalement de la réalité et ce ne serait pas bon pour vous)

Rien ne sert de courir après l’Expérience ! c'est qu'elle qui vous trouvera. On ne trouve pas ce qu'on cherche mais on trouve ce qu'on ne cherche pas ! Ne pas croire que l'eveil est une porte de sortie, ni une facilité.

Ne pas croire qu'être voyant et avoir des perceptions rend la vie plus facile. C'est un nouvel attirail, avec des bons cotés et des moins bons Chacun a en lui un don, une force, un quelque chose qui le différencie de son voisin. A chacun de puiser en lui, ce qu'il est bon de puiser et d'émanciper !

Bref, pour conclure Remettez vous en question souvent. Surpassez vous dès que vous le pouvez ! N'attendez pas qu'un grand frère vienne vous prendre la main, vous pouvez le faire seul ! Rassurez votre part intérieur, votre enfant, dites lui que vous allez gérer du mieux que vous pouvez désormais. Bonne journée :)

Êtes vous addict à la spiritualité et l'Invisible ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nightintheheart 10/10/2014 01:43

Chacun a en lui un don, une force, un quelque chose qui le différencie de son voisin.===>Ben,oui!;-)),c'est pourquoi ,qu' ien a un quelqu'un qui a dit "Deviens ce que tu es!";-))...mais c'est un long chemin et c'est déjà bien de savoir ce qu'on ne veut pas être ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents