Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


Résolution du Rubick's Cube et autres fantaisies.

Publié par Julien sur 21 Octobre 2014, 09:17am

Catégories : #Experiences, #Je m'ouvre


Quelques petites nouvelles de ma petite vie !

Comme le montre cette image de présentation d'article, je me suis lancé le défi, de réussir enfin un rubick cube ! L'envie m'a pris il y a un mois. J'avais envie de savoir résoudre ce truc, et donc je me suis donné une semaine pour comprendre (et apprendre!) la solution (avec l'aide du web hein!). Finalement maintenant j'y arrive parcoeur sans regarder l'astuce et le tout en 2min30 : mon record ! A quoi ça sert ? Ben à rien : à part la fierté de réussir ce célèbre casse tête ! Et puis , je vous le dis : de le faire de temps en temps, c'est la détente assurée : le cerveau déconnecte et lache prise durant 3 minutes, le temps de faire machinalement les mêmes gestes !

J'ai mis une petite variante spirituelle dans ce jeu ! Depuis hier. Le principe est simple : je pars du principe que faire un rubick's cube en désordre, permet à l’énergie de se remettre en place, en même temps que le rubick's cube se fait (cf l'image que j'ai collé à l'article me donne cette impression et m'a donné l'idée). Du coup ; je fais un tirage d'une carte dans le jeu OSHO de ma copine. Je ne regarde pas la carte, face avant sur la table. Et à partir de ce moment je résoud le rubick cube, en pensant à la carte. Une fois le cube (l’énergie) remis en place, je regarde quelle carte était derrière tout ça (ainsi que si j'ai galéré plus ou pas, pour résoudre le cube) et ce que j'ai fais bouger sur le moment présent. Ça sert à pas grand chose, y'a rien de vraiment véridique mais après tout, si c'est l'intention qui compte, pourquoi pas ;)


Autre chose rien à voir : en ce moment j'ai coupé l'ordinateur de la maison, pour une durée d'une semaine, histoire de retrouver DU TEMPS. C'est fou ces heures qu'on passe derrière l'écran, même quand on a passé son temps devant un ordinateur au bureau. C'est radical de couper l'ordinateur mais au moins ça fonctionne !

Dernière chose : hier en forêt j'ai eu l'envie d'enterrer ma pierre Améthyste, dans la terre ! Depuis le temps que j'ai envie de le faire mais que j'ai la flemme ! Là je l'ai fait, j'ai creusé un trou, direct avec mes mains, j'ai repéré l'endroit (comme dans les films!! ;)) et le tour est joué. Dans une semaine j'irais la récupérer, si je la retrouve ! et surement bien requinquée la bestiole :)


Good day :)

Résolution du Rubick's Cube et autres fantaisies.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents