Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


Son bio-champ : en prendre conscience et le tâter.

Publié par Julien sur 11 Octobre 2014, 11:44am

Catégories : #Experiences, #Spiritualité, #Invisible

Olà tout le monde !

Le biochamp : c'est quoi encore ce terme farfelu ?? En fait c'est l'energie (pour faire simple) qui se dégage autour de notre corps. Ce biochamp va se rétracter, ou se dillater en fonction de ce qui rentre en relation avec lui. Un endroit paisible en foret, et vous risquez de sentir votre biochamp s'élargir ! Un téléphone portable dans la main, par exemple, et vous risque de sentir votre biochamp se rétrecir. C'est un peu comme une caracape invisible. Dès que le biochamp se sent agressé, paf rétractation ! Certains (comme la vidéo ci dessous) doivent utiliser leurs mains pour le ressentir.

D'autres, avec plus d'experience, n'ont même plus besoin de leurs mains. C'est avec tout leur corps et leur ressenti global, qu'ils sentent si le biochamp s'élargit ou non. Pour avoir testé de le toucher, j'avoue que c'est pas très simple : car le mental vient foutre son bordel là dedans. En fait, il faut fermer les yeux, ou se laisser le regard dans le vide et prendre le temps de faire aller et venir la main. Jusqu'à ressentir quelque chose!

>> Pour commencer dans le ressenti "invisible" , testez avec vos mains. L'une face à l'autre (assez éloignées) et rapprochez les , tout doucement, sans penser à rien. A un moment si vous êtes en lacher prise , vous allez peut être sentir comme un ballon invisible entre vos mains : et c'est cette sensation qu'on ressent pour le biochamp !

Là où le biochamp peut devenir intéressant : c'est pour tester un lieu, une nourriture, un parfum, un médicament, un fruit ?? Par exemple, vous avez deux mandarines sur la table. Vous en prenez une dans la main et vous voyez de quelle manière réagit votre biochamp.

Peut etre qu'une des deux mandarines augmentera plus significativement votre biochamp et qu'à cette instant, c'est celle ci qui vous fera le plus de bien (l'autre ne fera pas du mal pour autant hein). Là où je veux en venir, c'est que chaque être humain réagit d'une manière différente en fonction des produits, des objets, des lieux ! Ce qui est bon pour une personne n'est pas forcement bon pour une autre ! et ce qui est mauvais n'est pas forcement mauvais pour une autre.

Peut être que cette boisson fera beaucoup de bien à X et peut être que c'est plutot une autre boisson qui fera du bien à Y ! Je pourrais dévelloper un peu plus ce que j'ai appris sur ces histoires de biochamp. Comment tester un lieu, comment le ressentir aussi sur les arbres. Comment valider des ressentis avec son biochamp, sur présence d'être invisibles ou autres. Mais j'avoue que c'est déjà pas mal compliqué comme ça ! On peut débattre de tout ça en commentaires ! Regardez cette vidéo qui est une bonne base explicatives. Si vous trouvez tout ça farfelu, alors passez votre chemin Si vous appréciez, alors laissez un commentaire :)

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents