Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


Retour de séance avec Eric Benard (Clairvoyant)

Publié par Julien sur 7 Décembre 2014, 10:14am

Catégories : #Experiences, #Lumière sur..., #Invisible, #Spiritualité

Hello ! ça fait un bail que j'ai pas écrit ici. J'ai déjà parlé de ce monsieur dans cet article : http://etre-humain-en-evolution.over-blog.com/2014/08/lumiere-sur-eric-benard-clairvoyant-et-ami-des-fees.html

C'est un clairvoyant - Thérapeuthe qui fait bouger les structures inconscientes de la personne en fonction d'une problématique posée ou même sans forcement de problématique, il voit ce qui vient et puis il fait le boulot, via une discution avec l'être humain qu'il a en face de lui. Il fonctionne par skype ou téléphone.

Si vous êtes sur Skype, vous aurez la chance de le voir par webcam (pas obligatoire pour vous d'en avoir une). Et vous le verrez faire des trucs dans tous les sens avec ses mains en même temps qu'il vous parle. Humainement parlant, j'ai beaucoup aimé la séance : c'est très vif, très rapide, très direct et très bon enfant. Il a le rire facile et a une bonne façon de mettre à l'aise. C'est très humain avec beaucoup d'échange.

J'ai eu l'impression de discuter avec un pote en somme ! Au niveau de la séance, cette fois ci j'avais une problématique particulière. En est ressorti tout un tas de trucs, comme la peur de devenir adulte plus tout un tas de choses qui parlent pas mal et font echos !

Certaines que j'ai pu retenir, d'autres non, mais en même temps tout va très vite et il est dur de se souvenir de tout. En même temps le principal reste que le message passe sur le moment. C'est le troisième thérapeute que j’expérimente dans ce domaine et dans cette façon de procédé et je dois bien avouer que je suis très satisfait de cette séance. Bref pour les curieux qui veulent expérimenter , c'est par ici :

http://aimerlevivant.over-blog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents