Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


Rêve du 12 janvier : être en apesanteur, sensation de légèreté !

Publié par Julien sur 12 Janvier 2015, 09:03am

Catégories : #Je m'ouvre

Cette nuit un rêve assez particulier et étrange, qui m'est resté le matin. J'étais dans mon salon il me semble, pas le mien réellement mais dans le rêve je crois que je le considérais comme le mien. Un mec est là et il m'explique deux trois trucs. Il y a une autre fille avec nous : ma copine ou ma soeur ? Je sais plus vraiment. Ce mec me montre un truc : il saute du sol et lévite. Je suis admiratif et je me dis qu'il doit y avoir un trucage (sous le sol). J'essaye de sauter et je vois que je suis en apesanteur dans ce salon et que je monte progressivement jusqu'au plafond. Je m'étonne même d'avoir une vue sur le dessus des étagères. Je reste assez longtemps dans cet état de "vol". Pendant bien 30 minutes. (Dans mon rêve ça à l'impression de durer 30 secondes quand j'essaye de m'en rappeler).


Puis je retombe. Le mec m'explique pourquoi j'ai réussit ça : il me dit que pour réussir ça il faut être léger et plein d'amour (quelque chose comme ça), et que c'est pas si compliqué que ça, que même une bonne nuit de sommeil peut permettre de se "recharger". Voilà ce qu'il me reste approximativement. C'est très curieux et cette sensation de vol et toujours aussi agréable en rêve !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

нар хиртэлт 28/06/2017 08:50

Très joli rêve.. très symbolique...avec son message et son action lévitante... c'est un cadeau de soi à soi-même..

Onvqf 06/03/2015 19:30

Bonsoir Julien,
Je ne fais plus de rêves ( ou je m'en rappelle plus ) depuis longtemps,
Mais le votre me parait fort agréable,
Belle soirée et week-end,
David,
J'ai loupé votre lien lien, il y a quelques mois quand vous êtes venu me voir, je vais rattraper le temps ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents