Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

Quelques nouvelles de moi !

Oula, tout ce temps sans donner de nouvelles, vraiment désolé pour ceux qui me suivent (si il y en a ! sait on jamais ;)). Je vois que le dernier article vous laisse sur un suspens insoutenable : la cigarette ! Alors alors ? Alors non j'ai pas tenu ! Au bout de 21 jours, j'ai replongé. C'est pas grave, c'était un petit défi, qui se revenouvellera bien un jour ! Je m'accroche pas à cette defaite, j'ai aimé l'experience de ces jours.

Sinon tout bouge depuis quelques mois !

J'ai fait un voyage d'une semaine dans le nord de l'écosse avec des potes ! Génial! Je reviendrais un jour pour mettre des photos peut être ;)

Avec ma copine on déménage (ça c'est prévu vraiment rapidement, genre 1 semaine avant on savait pas qu'on déménagerait!) pour un peu plus grand, pas tres loin de là où on est déjà. Après 8ans à stagner dans cet appart (pour moi en tout cas) , ça va faire du bien un peu de chamboulement !

Bref il faudrait que je revienne plus en détail sur différentes choses, mais au moins je poste ça !


Bonne journée et bon mois d'aout à venir à tous :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article