Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


Des Dreamcatchers (attrapeur de rêves) fait mains ! (avec pierre semi précieuse)

Publié par Julien sur 16 Février 2016, 09:21am

Catégories : #Creations

Coucou tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai rien posté ici, comme d'habitude : panne d'inspiration!


Si je viens aujourd'hui c'est pour vous présenter les toutes nouvelles créations de ma copine : des Attrappes rêves (ou "Capteurs de rêves, ou "Dreamcatchers" en anglais) fait mains!
Après avoir regardé un peu à droite à gauche, l'envie lui a pris : faire le tissage n'est pas compliqué en soi, mais demande pas mal de patience et de calme ! Au centre, on doit trouver traditionnellement une pierre (là où le cauchemar va se loger, pour disparaître au petit matin avec la lumière du jour qui est censé nettoyer la pierre).


Elle utilise des pierres qu'elle avait déjà en stock (Tourmaline noire, opale noble, oeil de tigre, cristal de roche etc).
Elle en fabrique de différentes tailles : certains plus imposants que d'autres, constitués pour certains de plumes, de perles, des tissus, voir de tout à la fois.

Je vous laisse un lien vers sa boutique pour les plus curieux

Voici son petit descriptif :

"Chaque Dreamcatcher est unique, et même si certains se ressemblent, je ne peux en faire deux identiques. Ils sont composés de plumes naturels, de perles en bois peintes, de rubans et autres fils, ainsi que d'une pierre semi précieuse.Je choisis avec soin mes pierres, je ne les achète pas sur internet à des petits prix et de médiocre qualité, je me rends en boutique de lithotherapie pour trouver de belles pierres.

D'ailleurs le prix de mes Dreamcatcher ne dépend pas seulement de la taille et de la quantité de décors mais aussi de la pierre utilisée (certaines sont plus cher que d'autres) et du temps passé.

Pour toutes questions n'hésitez pas a m'e
nvoyer un message, j'y répondrais au plus vite.

Merci."

Boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/lysson-1178757.html

Mots clés : achat dreamcatcher ; achat attrape rêves ; attrape reves ; acheter dreamcatcher ; dreamcatcher fait main ; lithotherapie ; langage des pierres ; style amerindien ; songes ; rêves ; culture et traditions ; nettoyer ses reves ; décoration chambre.

dreamcatcher pierre (opale noble) et plume

dreamcatcher pierre (opale noble) et plume

Dreamcatcher fait main, ruban, plume, décoration murale

Dreamcatcher fait main, ruban, plume, décoration murale

Dreamcatcher fait main, ruban, plume, décoration murale

Dreamcatcher fait main, ruban, plume, décoration murale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents