Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


[DECO/CREATIONS] FAIRE DISPARAITRE LES TERREURS NOCTURNES ET DÉCORATIONS CHAMBRE ENFANTS

Publié par Julien sur 14 Mars 2016, 16:27pm

Catégories : #Creations

[DECO/CREATIONS] FAIRE DISPARAITRE LES TERREURS NOCTURNES ET DÉCORATIONS CHAMBRE ENFANTS

DREAMCATCHERS (attrappes rêves) POUR ENFANTS

Coucou tout le monde.
Ma copine a remis la main à la pate et s'est lancé dans de nouvelles créations : des dreamcatchers pour enfants , haut en couleurs ! Pour aider votre enfant à mieux dormir la nuit, pourquoi pas lui expliquer la fonction du Dreamcatcher ?

En lui expliquant que les vilains cauchemars vont se réfugier dedans, puis se nettoyer au lever du jour. Qu'on y croit ou non, que ça marche ou non, après tout c'est parfois la croyance qui fait le résultat. Il a été prouvé, que des patients prenant un placebo (pour des mécidaments), avait des résultats. A priori ce qui compterait le plus dans la démarche : c'est le fait de faire un RITUEL. Faire une démarche précise, étapes après étapes, permet à la personne d'obtenir des résultats.

Alors pourquoi ne pas essayer ?
Dites à votre enfant qui a du mal à dormir, que cet objet va l'aider. Pour cela, faites lui prendre le dreamcatcher dans les mains, et dites lui de penser très fort que tous ses cauchemars s'enfuieront dans le tissage. A la lumiere du jour, tout sera nettoyé !

En plus (et Surtout! j'ai envie de dire) ça fait une belle décoration de chambre. Meme moi j'avoue les trouver vraiment pas mal et assez Design !


Tout est fait à la main, avec amour.
Si ça vous tente, sa boutique est par là !

​https://www.alittlemarket.com/boutique/lysson-1178757.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents