Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

LES CHOSES DEFENDUES (CALI) Mon Avis, Mon Classement.

Coucou tout le monde ! Après mon premier avis à chaud sur cet album de Cali, voici un peu mon classement après une bonne vingtaine d'écoutes ! Les classements ça peut très vite changer, mais voilà pour le moment ça donne ça :

LE TOP 
- A cet instant je pense à toi 
- Les choses defendues
- I want you
- Sweetie
- Annie Girardot
- Le mariage


LE MILIEU
- S'il te plait 
- Je ne peux pas pleurer plus que ça
- Montréal 4A.M
- A deux pas
- La femme qui t'aime

LE BAS
- Seuls les enfants savent aimer
- Elle a mal
- Tout va recommencer
 


Evidemment les 3 dernières , je prend également du plaisir à les écouter mais je sais pas, il me manque un truc !
Le milieu peut parfois transvaser avec le TOP, ça dépend des moments et des écoutes. 

Mes 2 gros coups de coeur pour le moment :

-A cet instant je pense à toi 
-Annie girardot


Allez , bonne écoute à tous !
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article