Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


[CLASH ROYALE] La carte du jour (épisode 1) : LES 3 MOUSQUETAIRES

Publié par Julien sur 30 Mars 2017, 15:16pm

Catégories : #Clash Royale

 

Bonjour à tous, petit article qui inaugure un nouveau THEME à savoir "La carte du jour". Ici je donnerais mon avis personnel sur une carte précise, ainsi que des petites idées de combo.

Nous commencons cette série par la carte des 3 mousquetaires.

-Cout elixir : 9. C'est la carte la plus chere du jeu et on comprend pourquoi : une mousquetaire ça fait mal, mais alors trois : bonjour les dégats.

-Le problème avec cette carte c'est qu'on vite se retrouver déboussolé : si l'adversaire vous met une boule de feu (4 elixir) ainsi qu'un zap (2 elixir), il vous élimine votre carte pour 6 elixirs (soit 3 gouttes d'écarts direct d'emblée!)

Astuce primordiale : les séparer en fond de map, les placer de telle sorte qu'une mousquetaire part à gauche et les deux autres de l'autre coté. L'adversaire devra faire un choix !

 

- Combo sympathique : 

1.avec un mineur ou un chevalier pour accompagner la ou les mousquetaires séparées. 
2.avec le miroir pour créer la surprise si on vous détruit le trio. attention à bien attendre peut etre le temps supplémentaire
3.l'extracteur d'elixir est un bon choix : il va vous assurer une avance d'elixir et parfois même l'adversaire lance une boule de feu sur l'elixir.
4.Avoir de manière générale un deck faible en elixir avec des squelettes à 1, pour gérer une défense rapide au cas où.


Mon avis :

C'est une carte que j'ai beaucoup de mal à jouer. Donc je ne tente presque jamais. Il faut perserver si vous voulez tenter quelque chose. Trouver le bon combo, avec une cabane de barbare, et extracteur elixir + chevalier elle peut faire très mal - à condition de bien savoir les séparer et connaitre le timing parfait de leur rapidité pour poser une troupe juste avant qu'elles atteignent la rivière. 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents