Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


[CLASH ROYALE] - Le Defi RETRO ROYALE - DECK Conseils et idées

Publié par Julien sur 28 Mars 2017, 19:10pm

Catégories : #Clash Royale

 

Coucou à tous ! 
Bientot la sortie du RETRO ROYALE DEFI ! Attention ça annonce du lourd car nous aurons le droit seulement aux cartes disponible dès le début ! Donc Pas de légendaires, pas de geant royale et pas de barbare d'élite !! A tous les nouveaux vous allez découvrir avec quoi on combattait à l'époque !

Trève de plaisanterie, il va falloir trouver le DECK idéal pour pouvoir gagner les 6 victoires de ce défi. Alors je vous conseille d'aller voir sur les chaines youtube, et de retourner à l'époque de MARS / AVRIL 2016 : ben oui, vous allez forcement trouver des idées de deck car c'était les cartes de l'époque !

Moi j'ai fouillé dans les archives, dans MES archives plutot et j'ai trouve un deck que j'utilisais pas mal à l'époque (mais j'avoue pas m'en souvenir) et qui apparemment était pas mal :

-Barbares 
-Bomber 
-Prince 
-Serviteurs (par trois)
-Canon 
-Fleches 
-Gobelins à lances 
-Mini drag 

Il va falloir faire attention et adapter un deck en fonction du niveau de vos cartes actuelles (bon sachant qu'on est en défi et le niveau n'a pas besoin d'être  vraiment up à fond)

Dites vous bien qu'il n y a pas la buche, ni la princesse, donc forcement il y a des cartes qu'on peut plus facilement rejouer par rapport à maintenant (gargouilles et gobelins)
Je me souviens que le canon, et l'extracteur d'elixir était de très très bonne carte ! A l'époque !

Cependant, attention : pensez bien à ce détail ; les cartes n'auront pas les compétences de l'époque. J'imagine que la carte va prendre en compte toutes les mises à jour qu'elle a subit durant l'année. Donc forcement il va falloir faire gaffe, car si par exemple le CANON était top à l'époque, il l'est peut etre moins maintenant : parce qu'il a subit des mises à jours au fil
du temps.

Les decks SPAWN étaient à l'époque pas mal joué aussi, ça peut être interessant, sans le geant royal, sans la buche ni la princesse.
Deck spawn ça consitait à envahir de cabanes votre camp, pour submerger l'adversaire. C'était pas simple à jouer mais ça pouvait payer pas mal.

Voilà, si vous avez des decks pas mal à balancer en commentaire, n'hésitez pas !

Bon jeu à tous !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents