Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


[DECRYPTAGE] Le putaclic c'est quoi ?

Publié par Julien sur 23 Mars 2017, 19:00pm

Catégories : #Questionnements, #Clash Royale, #Jeux Videos

 

Ola tout le monde. 
Si vous comme moi, un jour vous vous êtes demandé ce qu'était le PUTACLIC, alors cet article est là pour vous. Evidemment maintenant ça me parait simple comme bonjour mais avant ça l'était pas. Alors si votre enfant clame haut et fort dans votre appartement "oh putain le putaclick" , ne vous inquietez pas, ici il n'est pas vraiment question de prostitués !

PUTACLIC - Pute à clique - Pute à clic 

Bref, autant d'écriture possible, le tout est dans la prononciation.

Au final on trouve ce terme surtout sur les vidéos YOUTUBE. Vous savez les vidéos, comporte une vignette et c'est souvent cette image qui donne ou non envie de cliquer sur la vidéo en question. Tout le talent de certains youtubeurs et de donner envie de cliquer avec un titre et une image raccoleur. On parle de Putaclic quand vraiment le titre et la photo sont faux par rapport au contenu. 

Souvent la provocation est de mise. Une photo souvent à caractère sexuelle ou trash. Un titre légérement trompeur et le tour est joué ! Parfois c'est plus subtil, c'est à dire que le titre est vrai que pour une partie infime de la vidéo (exemple les 3 premières minutes et encore !)

Wartekgaming avait fait une grosse vidéo coup de gueulle contre cette nouvelle mode Youtube qui faussait un peu le game.


Maintenant que vous êtes au courant de ça, allez voir Youtube et cliquez sur "tendances" et regardez un peu les photos ainsi que les titres, et amusez vous à classer. Pour vraiment classer un vrai "putaclic" il faut parcontre visionner la vidéo et voir si il y a entourloupe ou pas. Généralement, les commentaires fusent ainsi que les pouces rouge !

Bref pour tous ceux qui ont découvert quelque chose en tombant sur cet article, alors vous dormirez moins idiot ! 
Pour les autres dommage vous n'avez pas appris grand chose, et vous êtes surement un pourcentage à penser "putain merde lui même fait un putaclic ! il balance un titre qui va tout expliquer et au final on n'apprend rien" .

Voilà voilà ! 
Have fun et bonne journée à tous !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents