Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


HORIZON ZERO DAWN (TEST) Mon avis , Mes conseils.

Publié par Julien sur 6 Mars 2017, 14:53pm

Catégories : #Jeux Videos


Voici une exclu PS4 qui a de la gueule ! Le tout nouveau tout beau : HORIZON ZERO DAWN.
Après quelques heures dessus, je me décide à écrire une petite bafouille dessus. 

Pour le moment je dois être à peine a 15% du jeu pour 15H environ dessus (oui la durée de vie est plutot sympa. du genre 40h en Traçant et 60 en prenant son temps, vu les echos que j'ai eu à droite à gauche!)

Le jeu est terriblement beau. Grand et beau. Open world qui fait plaisir ! Vous allez passer des heures à marcher juste comme ça pour rien, observer les alentours et découvrir encore et toujours plus les nouveaux endroits de la map. Attention car ça grouille de méchants robots (qui sont ils  ? pourquoi eux ? tout ça, vous aurez les réponses via les quêtes principales - même moi je suis loin d'avoir toutes ces réponses).

Le travail sur les robots et leurs intelligence est vraiment bien travaillé et on prend un kiff ultime à préparer notre plan pour les tuer. Ne pas se jeter trop vite dans la gueulle du loup. Etre assez methodique, voilà un peu la clé du succès. Si la methode brutale, confrontation de choc, est plutot votre credo alors pas de soucis vous pouvez très bien le faire. A vous de gérer votre vie et vos munitions !

Je fais le jeu en NORMAL, donc pour le moment, c'est pas insurmontable. Un peu de challenge mais sans faire rager non plus. 

Mon plus grand conseil : PROFITEZ. Ne tracez pas comme un fou, faites les quêtes annexes, amusez vous à chasser comme ça pour rien. Montez vous un peu en level, apprenez les différentes armes, les différents pièges. Apprenez le comportement de chaque monstre, leurs points faibles etc. Bref faites vous un gros KIFF !

Pour le moment, mon seul bémol sera pour l'expression des personnages : quasi inexistante. Les visages sont beaux, les personnages aussi, mais ils leur manque du charisme, quelques détails dans le visage pour que ce soit plus prenant (exemple uncharted 4).

Le reste est tellement kiffant, qu'on pardonne !

Bon jeu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents