Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


[SERIE - WALKING DEAD] LE FINAL SAISON 7 - THEORIE, IDEES DE FIN de SERIE.

Publié par Julien sur 16 Mars 2017, 09:35am

Catégories : #Series

# FIN WALKING DEAD
# SAISON 7 
# FINAL SERIE
# THEORIES / HYPOTHESES / IDEES
# Episodes 14 15 16

 

 


La série The WALKING DEAD, est une série qui me laisse un peu sur la réserve. Parfois c'est haletant au possible, parfois c'est monotome comme pas possible (cf le dernier épisode du 12 MARS). J'avais même fait une courte pause durant la série. Pour y Revenir de plus belle.

Me voici donc ici pour élaborer un petit avis et dégainer quelques petites idées possibles pour la suite à venir, à savoir la fin de la saison 7 et comment les réalisateurs vont dégainer la suite à savoir la saison 8 - 9 qui seront peut etre les dernières ? Si on s'en tient aux audiences qui ne cessent de baisser.

La pire craine pour tout le monde, serait que la série se stop comme ça du jour au lendemain : chose impossible. Même en cas de chutes extremes des audiences, les réalisateurs ont (normalement) toujours une solution RAPIDE en cas ils devraient écourter les episodes et donc la fin à venir. Il suffit de mettre sur le tapis leur idée finale plus vite que prévu (ça peut être pour le spectacteur une impression de fin à la va vite, mais bon on en est pas encore là)


THEORIES sur la SUITE de The walking Dead :

Depuis le début de la série, on retrouve de plus en plus de conflits avec les hommes. Les zombies sont un peu délaissés, et quand on les voit, ils sont très faibles et faciles à combattre. Je pense que nous allons revoir les zombies sur le devant de la scène (peut etre à des endroits ils sont solides comme au premier jour ? Et si dans certains coins, des milliers de gens, n'étaient pas zombifiés depuis autant d'années ?). 

Regardez par exemple l'épisode 12 de la saison 7 (SAY YES - Dis oui)
Rick et Michonne sont tranquillement à se ballader, sous des airs de romance, coeurs pailettes, barbe à papa et fête forraine. Et puis on a peur tout l'épisode, on est sous tension. Pour eux tout est facilité. Ben oui, les zombies sont comme du papier. Mais attention quand ils sont en nombres, il faut toujours se méfier des zombies. C'est bien ce que montre cet episode. Je pense que cet épisode est primordiale pour la suite. Méfiance, mefiance et méfiance et pas forcement du coté humains. 

Dans le futur je pense que nous allons prendre un peu de recul. Revenir un peu aux origines de la série. Qui est vraiment RICK ? Est il immunisé ? Le monde entier est il contaminé ? Peut être qu'il n y aura plus aucun zombies du tout et qu'on aura le droit à la reconstruction de la civilisation humaine. 

le titre final de la saison 7 est : 
(The First Day of the Rest of Your Life) (le premier jour du reste de votre vie)

Un titre qui laisse plus de place à  l'espoir que le tout premier titre du début de la saison : 
(The Day Will Come When You Won't Be) (le jour viendra où vous ne serez plus)

Le titre final laisse place à un renouveau - Je pense que le clan Negan ne sera plus qu'un doux souvenir, quit à y perdre des plumes. Ce sera l'heure pour nos héros de filer vers de nouvelles aventures. Peut être trouver un nouveau moyen de locomotion et de traverser une bonne partie du pays. Histoire de redonner un gout d'aventure et de nouveautés. Evidemment là je pars dans des speculations les plus folles, mais sait on jamais.

Quand à la toute fin de la série, je pense qu'il n y aura aucun survivant. On nous fait croire depuis le début de la série que c'est possible de survivre à tout ça mais il n'en est rien. On va perdre un à un les héros. En finissant par RICK (un peu à l'image de LOST avec JACK). Le tout ne finira pas sur du glauque car je vois bien le dernier épisode, entre coupés avec des scènes de "l'après vie". Comme dans l'épisode 1 de la saison 7 , où RICK apercoit les morts de la série autour d'un banquet.  L'idée permet de faire un HAPPY END dans un sens (le banquet) et un non happy ending (la mort de tout le monde).

Et vous ? Vos idées ? Vos théories ? 
N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents