Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[CARTE] Le sort de Guerison arrive dans CLASH ROYALE - Conseils et astuces

Publié par Julien sur 27 Avril 2017, 09:52am

Catégories : #Clash Royale

Hello tout le monde
La nouvelle carte SORT DE GUERISON arrive sur Clash Royale par le biais d'un défi pour ce week end. Sinon il va falloir attendre 4 jours pour qu'elle soit disponible pour tout le monde

Quel deck faire avec cette carte qui coute 3 ?
J'ai envie de vous dire : aucun deck !

Alors oui la carte peut être très utile en attaque, car soigner les troupes pendant qu'elles attaquent ça permet de tenir plus longtemps, mais imaginez : une carte SORT DE GUERISON qui coute 3 d'elixir et une carte qui compte pour du "vide" ! Ni elle attaque, Ni elle défend ! elle ne sert à pas grand chose SAUF si on l'utilise bien!

Il faut savoir que quand cette carte va être joué au début, beaucoup vont se louper ! Donc prévoyez plutot une carte de DEFENSE (pour contre attaquer son attaque qui va se faire soigner) en CONTRE.  Ainsi dès qu'il gache 3 ELIXIRS pour se soigner, balancez une troupe rapide en contre attaque ou sur sa troupe ! Quit à sacrifiez votre tour abimée et foncez pour les trois couronnes !

On va attendre de voir comment elle se joue tout de même, le rayon d'action et l'efficacité sur une carte TANK.
Inutile de soigner des troupes faibles en vie , car imaginez :

vous mettez vos barbares elites + soin ! (9 Elixirs) , l'adversaire vous sort la roquette (6 points) et hop plus personne !

Mettez en commentaire , les différentes astuces que vous pouvez avoir !

Bonne journée et bon jeu !

MISE A JOUR 28 AVRIL :

J'ai commencé le DEFI TIRAGE AU SORT DU SORT DE GUERISON.

Pour le moment j'en suis à 3 VICTOIRES pour 0 DEFAITES. J'ai toujours donné le sort de Guerison, et une fois c'est l'adversaire qui l'a pris.
J'ai bien fait car pour le moment je ne trouve pas cette carte très utile , faut quand même faire attention, car quand un SORCIER arrive tout seul à la rivière, si vous ne defendez pas et qu'il ajoute un sort de guerison, bah forcement le sorcier tire plus longtemps !