Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


[SERIE] Explication - Mon avis sur le final de Walking dead Saison 7

Publié par Julien sur 6 Avril 2017, 06:07am

Catégories : #Series

Salut à tous !
Après des épisodes à s'endormir sur une histoire qui n'avance pas dans cette fichue saison 7, voilà que le dernier épisode  : The First Day of the Rest of Your Life (Le premier jour du reste de votre vie) déboule.

Et là c'est le kiff total. Perso j'ai adoré cet épisode.
Les surprises sont là et les rebondissements innatendus de même. 

Evidemment on a l'impression parfois que ça va un peu vite, que tous les groupes se retrouvent comme ça, par magie. Mais l'effet est là et la bande son sur la fin de l'épisode est terrible.

Ce que j'ai adoré, et dont tout le monde n'est pas d'accord sur le contenu, c'est l'endroit où l'on trouve Sasha en "pensées" avec Abraham. On y voit même maggie. Pour moi cet endroit, c'est le lieu où se retrouve les morts (un peu comme dans LOST saison 6). Je pense que Maggie ne va pas tarder à mourir dans la série (en plus elle la montre dans la main, qui rappelle evidemment Glenn, mais aussi le temps qui passe et que son heure approche peut etre). 

Daryl trouve la statuette de Dwight, qui prouve la bonne volonté de ce dernier et même si il rejoint l'équipe de NEGAN, alors ça va promettre du lourd dans la saison 8 en trahison (Negan a dans son clan : Eugene et Dwight, deux pions bancals pour lui)

Qu'avez vous pensé de l'épisode ? 
Que pensez vous de l'endroit où l'on trouve Sasha / Abraham : pour moi c'est le même qu'on voit au banquet, que Rick a en pensées au début de la saison.

Merci de vos avis !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents