Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


[SPIRITUALITE] Voir l'invisible, sortir de son corps et autres trucs bizarres

Publié par Julien sur 1 Avril 2017, 21:17pm

Catégories : #Experiences, #Questionnements, #Spiritualité, #Invisible

 

On y croit.

On y croit pas.

Peu importe.

1- J'ai d'abord été dans la catégorie : "je n'ai aucun avis sur la question, je sais même pas de quoi tu me parles ?"
2- Puis dans la catégorie "de quoi tu causes, ça m'interesse !"
3- Puis ensuite "Putain mais ouais j'y crois trop à tout ça !"
4- Puis par la suite "Pff, je sais plus quoi penser, je sais même plus si j'y crois"

5- Et enfin maintenant "J'y crois mais vraiment je ne laisse pas cette croyance prendre le dessus. Je la laisse d'un coin de ma tête, j'accepte cette possible réalité, j'accepte les gens qui en parlent et j'accepte aussi les gens qui ne peuvent en aucun  cas crois à tout ça".

Voilà brievement où j'en suis. 

Alors je ne sais pas où vous en êtes. Dans quelle catégorie vous vous trouvez ?
Je vous mettrez dans cet article, les différents noms de personnes ou videos, qui m'ont assez parlé. Des trucs qui vous font remettre un peu tout en question. 

Même si tout ça est charabia pour vous, vous pouvez tenter de regarder, juste pour vous faire un avis. 


1) LA première personne c'est une vidéo que j'ai vu en 2013, et je m'en suis rappellé recemment, car j'ai vu que la personne en question était en invité de SALUT LES TERRIENS. Cette personne c'est NICOLAS FRAISSE. (tapez sur google et vous allez voir sur youtube). Cette personne sort de son corps à volonté. Ca a commencé petit, vous savez quand on est dans la lune, regard fixe, dans ses pensées. Ben lui il s'échappe, sa conscience du moins, là où il imagine être. Ca lui a toujours paru logique. On peut penser à un charlatan qui divague. Moi il m'a l'air très sincère. Et il n'a rien d'un fou. A vous de juger et vous faire un avis.


2) La deuxieme chose que je voudrais vous partager , c'est sur les NDE. Pour ceux qui ne savent pas, c'est lorsqu'on vit une NEAR DEAHT EXPERIENCe (experience de mort imminente). Les gens souvent, vivent ça lors d'un gros choc, un accident. Ils se voient soudain , au dessus de leur corps. Ils peuvent voir tout le monde, le lieu de l'accident, les gens autour etc. Alors on trouve beaucoup de vidéos sur les NDE, mais une m'a vraiment fait quelque chose de particulier. Celle ci :

https://www.youtube.com/watch?v=PkVyqISqgmI

Voilà une vidéo, à vous de voir, sans jugement, juste comme  ça. Très émouvant je trouve.

 


 

3) En troisieme, j'aimerais vous parler de LAURENT FENDT. Un ancien animateur de la radio "ICI ET MAINTENANT". Il recevait pas mal d'invité, sur des emissions de 6h , dans la nuit. Souvent des sujets sur les energies et autres choses de ce genre. Un homme très à l'écoute, qui posait de très bonnes questions et l'emission était vraiment toujours d'une grande richesse. Il a également fait une conférence, qu'on trouve sur le net, que j'ai trouvé très très interessante. Une sorte de condensé de tout ce qu'il a pu apprendre via tous ses invités. 

Pour trouver sa conférence, il faut taper : "Laurent Fendt : Savoir dire non, être dans la fluidité" . Au départ l'image ne marche pas, mais le son oui. Donc laissez vous porter, ça vaut vraiment le coup, juste pour se faire une idée.


4) En quatrieme je vais évoquer ce nom : PIERRE YONAS. Je l'ai découvert sur l'INRESS (geré par l'excellent STEPHANE ALLIX). L'interview que j'ai pu entendre de PIERRE yonas, n'est pas disponible sur youtube. Mais je peux vous dire que son histoire m'a marqué. Alors je vous conseille, si vous avez envie, de faire quelques recherches sur lui. N'hésitez pas à zyeuter le site de l'INRESS ainsi que ce que vous pouvez trouver sur STEPHANE ALIX.


Voilà il y aurait beaucoup d'autres noms / vidéos / sites à citer.

Mais je m'arette là pour ce soir.
Faites moi vos retours en commentaires. Que pensez vous de tout ça ?

Allez bonne soirée :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

нар хиртэлт 23/06/2017 23:04

Je pense qu'il y a plein de choses qu'on vit et on expérimente et qui nous semblent vraies et qui sont das notre expérience. Que cela soit vrai au sens scientifique ou non n'a aucun intérêt, on l'a ressenti, quelque soient les mots que l'on met dessus... l'essentiel est l'experience vécue et le ressenti. Et puis sur les trucs que d'aucuns racontent et que je n'ai ni expérimenté ou ressenti.. j'ai plutôt tendance à faire wow.. trop chouette contente pour eux.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents