Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[ASTUCES] Comment bien jouer la SORCIERE DE LA NUIT, dans Clash Royale


EDIT 16-6-17 : ma chaine YOUTUBE où je mettrais quelques gameplay.

https://www.youtube.com/channel/UCI7-18QDibXYgJ_SQKezMYg ​​​​​​​

Salut à tous
Aujourd'hui 1 juin vient de sortir la nouvelle carte SORCIERE DE LA NUIT pour ceux qui atteignent l'arene 8 ou +
C'est une carte Legendaire, qui coute que  4 points d'elixirs

Beaucoup de ressemblance avec la sorcière mais celle ci est plus sur du corps à corps.
A l'image d'une pierre tombale, quand elle est détruite, elle lache 4 chauve souris, ce qui est loin d'être negligeable. On peut aussi imaginer que c'est comme un mini molosse de lave, voir des golémites.

Cette carte peut être pas mal du tout car elle coute un point de moins que la sorciere
La boule de feu (niv 9) ne va pas la tuer en un coup, la foudre oui (mais attention la foudre coute 6 points!)

Je pense qu'elle peut être géniale avec 1 COCHON.

J'ai eu l'occasion de la tester qu'une seule fois, et moi même je ne l'ai pas dans mon deck mais j'ai hate de l'obtenir !
La légendaire de niveau 1 est à peu près égale à la sorciere normale de LEVEL 5-6

Alors voici un deck imaginatif avec la sorciere de la nuit :

Golem 
+ Archers 
+ Sorcière de la nuit 
+ Pierre tombale
+ Sorcier de glace
+ Gobelins à deux
+ Chevalier
+ Extract

Le but ça va être de jouer golem en fond de map, glisser les archers derrière, comme d'habitude et ensuite de réussir à caler sa sorcière de la nuit.
Le sorcier de glace est parfait pour temporiser
Le chevalier à 3 est toujours indispensable
L'extract c'est au choix, il y a moyen de remplacer par une BDF


Ce topic va être à completer quand on aura plus de recul sur la carte etc!

J'attends surtout vos retours de commentaires !
L'avez vous obtenu ?
Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai eu cette carte dans un coffre à couronne (ma première légendaire obtenu par chance) et je test quelque deck. De ce que j'ai vu elle peut aussi être mise en combo avec un molosse de lave, seulement contré en partie par une foudre ou une armée de squelette par exemple.
Répondre
J
merci de ton retour jeff :)
J
J'ai également pu l'obtenir dans un coffre legendaire. J'etais un peu déçu au depart mais après l'avoir introduit dans mon deck (GOLEM+ARCHER+FOUDRE +FU DE GOBLIN+BUCHE+SORCIÈRE DE NUIT) je suis monté de 300 trophées en sans faute! Alors pour moi , c l'une des meilleures legendaires!!!!
J
Merci de ton retour et gg pour la carte