Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[CLASH ROYALE] Le deck BELIER DE COMBAT + trois mousquetaires assez efficace



Salut à tous
Je me remet un peu dans CLASH ROYALE. et c'est fou je ne dépasse plus les 3900 trophées. Mon record étant 4170.
J'ai donc un peu remis les decks à zero et j'en test des nouveaux

Celui ci au bout de quelques parties, me plait assez car il est faible en elixir et peut vite faire la différence

Voilà le deck en question :

- Extracteur elixir (6)
- Trois mousquetaires (9)
- Squelettes (1)
- Esprit de glace (1) 
- Gang de gobelins (3)
- Zap (2)
- Cavalier (3)
- Belier de combat (4)

Possibilité je pense de changer le bélier de combat par le cochon (si jamais votre bélier de combat est trop faible)

L'astuce de ce deck est de poser des que possible l'extracteur d'elixir et là deux options :

Le mec mec une boule de feu ou foudre, et là vous pouvez commencer à vous dire qu'il a gaché cette option pour contrer vos mousquetaires
Ou alors le mec laisse l'extracteur et vous commencez à prendre le dessus.

Avec les mousquetaires, toujours les séparer au fond, sauf si vous êtes sur la fin de game et que vous êtes sur qu'il a gaspillé sa boule de feu, là vous pouvez limite mettre cavalier + trois mousquetaires derrière.

Esprit de glace + Belier de combat, peut etre un bon combot. N'hésitez pas aussi à balancer les petits squelettes derrière.
Gardez le zap pour l'armée de squelette sur votre bélier de combat.

C'est un deck defensif au départ, puis plus le temps passe et plus vous allez pouvoir être offensif avec vos mousquetaires ou bélier de combat.

Le deck est pas si cher en elixir car il fait 3.6.
Il demande un peu d'habitude et après ça glisse pas mal

VOus m'en direz des nouvelles !

Bonne journée :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article