Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[Conseils] Le défi du tirage DOUBLE ELIXIR, quelques astuces - Clash Royale

Publié par Julien sur 8 Juin 2017, 18:07pm

Catégories : #Clash Royale

Salut à tous !

Demain vendredi, on a de nouveau le défi Tirage Double elixir 

Pour rappel : 
Ce défi, est un mixte de deux défis que l'on connait à savoir :

- Le défi du tirage (vous choisissez 4 cartes à votre adversaire et lui vous en choisit 4)
- Le défi du double elixir (toute la partie se passe comme lors de la dernière minute d'une partie normale, à savoir double elixir)

Les conseils lors d'un défi TIRAGe SIMPLE :
- Donnez à son adversaire que des GROSSES cartes bien lourdes en elixir, en essayant de voir ce que vous lui avez déjà donné. Si vous lui avez donnez un Molosse, n'hésitez pas à lui donner aussi un golem par exemple, histoire qu'il ai beaucoup de cartes à 5 et + . 

De cette manière, vous saurez qu'il a des grosses cartes et vous pourrez foncer ! A mettre vos cartes les plus petites. Il va se laisser déborder assez vite (surtout si d'emblée il a des grosses cartes qu'il ne peut placer).

Evidemment lors d'un tirage double elixir, cette technique marche un peu moins bien car il y aura l'elixir fois deux et donc il va pouvoir poser plus facilement ces cartes. Mais n'oubliez pas que vous aussi !

Dans ce cas, il faut bien jauger ce que vous lui filez. Parfois vous aurez de la chance et la possibilité de lui donner pas mal de grosses cartes pénibles. N'hésitez pas à foncer, même en double elixir, vous aurez l'avantage (puisque c'est double pour tout le monde).

Le défi du tirage double elixir de demain (vendredi 09 juin 2017) va vous permettre de gagner max d'or car les gains sont les suivants :

1 victoire : 1 500 or
3 victoires : 3000 or
5 victoires : 6000 or 
7 victoires : 12 000 or 
9 victoires : 24 000 or !

+ les gains classiques des défis !

Mon conseil primordiale :
Profitez bien de votre partie GRATUITE !! ne jouez pas à la va vite, ou dans un endroit où vous pourriez avoir des soucis de Connexion.

Autre rappel : dites vous bien que lors de ces défis, vous tombez contre des joueurs qui ont le même nombre de victoires que vous (à la 8eme victoire, votre adversaire aura eu aussi 8 victoires, et il aura donc la même pression que vous !!)

Bon courage à tous demain pour ce défi ! 
Priez d'avoir des bons choix de cartes !
Ne donnez pas des bons combos de cartes à votre adversaire. Si vous lui avez donné le sorcier de feu, ne prenez pas juste en suivant la horde de gargouilles, car le sorcier va vous la détruire. Au contraire : donnez lui! ça lui fera déjà 2 cartes à 5 d'elixir et c'est vite pénible !

Bon jeu à tous ! 
Et bon week end par avance :)
Partage l'article si tu aimes :)