Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


[DEBAT-SANTE] Quel avis avoir sur les 11 vaccins obligatoires ? Les vaccins en général.

Publié par Julien sur 16 Juin 2017, 09:52am

Catégories : #Santé, #Questionnements



Bonjour à tous
Cet article aurait pu également être le CHAPITRE 4 de mon JOURNAL DE BORD D'UN FUTUR PAPA.

Oui car quand on va avoir un enfant, la question des vaccins se pose sur la table.
A priori on pourrait se dire que les vaccins, c'est bon, et une base primordiale. 
J'ai été vaccinné étant petit (uniquement les vaccins obligatoire). Et a priori, rien à signaler. J'ai même jamais vraiment été malade. 

Mais depuis pas mal d'années maintenant, on entend dire que les vaccins sont néfastes. Que tout ça est une machine à fric pour les laboratoires pharmaceutiques. Que le gouvernement, veut affaiblir ses citoyens, les rendre plus facilement malade etc. Bref pour beaucoup de "on dit" il y a pas mal de délire psychotique, genre "on nous cache tout" "faites très attention aux élites".

Evidemment si on pioche aux extremes, on peut se faire peur, et lire tout et n'importe quoi. Pendant 1 an, je tombais d'articles en articles et à chaque lecture je me disais "hors de question que je vaccine mon enfant". 

Puis maintenant je suis plus raisonnable et j'essaye de me forger une opinion plus neutre, plus censée, plus posée. Mais malgré tout, je ne sais pas vraiment quoi penser. 

LA question se repose sur la table parce que la nouvelle ministre de la santé, veut rendre obligatoire 8 vaccins supplémentaires. RIEN QUE CA.

C'est ça qui m'interpelle : pourquoi ? 

Quelles sont les vraies raisons ? 
vous allez me dire : nous protéger. OK. Mais y'a t'il vraiment plus de risque de tomber malade, sans le vaccin ? ëtes vous actuellement vacciné contre tout ? Comment vous portez vous ??

Pourquoi s'innoculer tout ces produits dans le corps humain ?
 
Pourquoi rendre obligatoire l'injection d'un produit dans nos propres corps? C'est pas à nous de décider ? C'est notre corps après tout.

Bref je suis dans le doute total.
J'aime pas l'idée de devoir injecter des produits dans notre corps. 
J'aime pas l'idée d'obligation
J'aime pas l'idée de voir également le mal partout (que les vaccins tuent nos enfants)

Quel est votre ressenti sur tout ça?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Brard 09/07/2017 10:10

Comment peut on forcer de la sorte les citoyens a faire vacciner nos enfants avec 11 vaccins (49 injections). C est de la folie!!! Sachant que certains peuvent crzindrre a différents problemes de santé en grandissant. Dites moi pourquoi certains ont été enlevé du système (contient de l aluminium.. risqye de scleros en plaque...etc) et reviennent en place. Et en olus nous pénaliser s il on ne les fait pas.
Non non et non pas pour lavenir de nos enfants ou futures petits enfants. C est de la dictature et une question d argent!! Ils se foutent de notre santé tant qu ils s en mettent dans les poches.
Pour ma part les 3 vaccins actuelles suffisent. Assez de produits chimiques dans notre corps.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents