Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


[EMISSION] L'Amour est dans le pré, Résumé de l'emission du 26 juin 2017 (speed dating)

Publié par Julien sur 27 Juin 2017, 06:07am

Catégories : #Télé, #Emission, #M6, #Resumé, #Amour, #Karine Lemarchand, #Agriculteurs, #Seduction

Amour dans le pré - Speed Dating - 26 juin 2017 - Résumé
Karine LeMarchand dans l'herbe posée



Salut à tous
Hier nous avions deux épisodes de L'amour est dans le pré.

Deux épisodes consacrés à 4 candidats :
Nathalie (la plus jeune) - Pierre-Emmanuel - Jean Marc - Vincent.

Le Speed dating a pris une place importante dans les deux épisodes d'hier.
M6 nous lance toujours cette formule : changer chaque semaine, le groupe en question. Ca permet de jamais se lasser et surtout de vivre trois fois des Speed Dating! 

Voilà En quelques mots ce que je dirais sur les candidats d'hier pour vous résumer si vous n'avez pas vu l'épisode :
 

NATHALIE : bouillonante de stress, mais fille "vraie", qui est jolie mais se trouve pas terrible. Elle sort tout le stress par le rire donc forcement, ça fait des malaises parfois.
Elle a fait de bons speed dating je trouve, malgré un stress parfois incontrolable, elle a su de temps en temps canaliser et garder ses esprits.
Elle a fait le choix de 2 garçons mais mis de coté un troisième qu'elle a beaucoup beaucoup aimé. Etrangement ce dernier lui a écrit chez elle, après son choix définitif. Du coup j'ai l'impression que la prochaine fois, la production va nous annoncer 3 candidats chez NATHALIE ! Ah Ah :)

PIERRE EMMANUEL : Il parait moins sur de lui, que ce qu'on pourrait penser dans les premiers épisodes. Il fait simple, et gère assez bien les face à face. Pas mal émotif et un peu (je trouve) "ailleurs" - impression que j'ai eu quand on l'a vu chez lui, pour accueillir la prétendante. A suivre.
Il a pris la seule fille (GLADYS) pour qui il a vraiment eu un coup de coeur. C'est osé et bien vu de sa part. On a vu le début de l'accueil de la jeune femme - attention va pas falloir qu'il s'emballe de trop, car elle le remet un peu à sa place surtout quand il a dit "voilà c'est chez moi - bientot chez nous" euh... Ah et l'anecdote : il lui a servi une bière dans un mug ! classe !

JEAN MARC : Le pauvre n'a eu que deux prétendantes, dont une qui a déjà fait la saison dernière (FRANCOISE). A priori elle a tiré des leçons de l'an passé et elle est bien decidé à revenir conquérante. La deuxieme (Yvelise) pretendante de 60 ans est déjà plus posée.
Je sens beaucoup de frictions à venir entre les deux candidates. Surtout que jean Marc est calme et ne saura jamais (je pense) trop quoi dire pour calmer le jeu. 
M6 a encore mis une personne un peu touchante, qui est très vieux jeu et qui n'a peu de choix dans les prétendantes. 

VINCENT : Mec très posé, qui s'interesse aux energies et à la numerologie. Les rendez vous face à face ont un peu tourné qu'à ce sujet mais c'était pas mal. Des candidates très diverses. Il a retenu deux femmes assez simple : KARINE un peu citadine, qui cherche déjà une fois chez lui, comment avoir des barres de reseau sur son téléphone. Et une autre femme un poil plus agée (j'ai oublié le prénom) qui colle plus je trouve avec la personnalité de VINCENT.


Voilà tout ça promet pour la suite !
La semaine prochaine nous découvrirons 4 autres candidats (pareil speed dating + début d'arrivée à la ferme)

Qu'en avez vous pensé ?

Bonne journée :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents