Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


Exercice pour toucher l'invisible et les couches d'energies avec ses mains, effet "Ballon"

Publié par Julien sur 20 Juin 2017, 16:45pm

Catégories : #Experiences, #energie, #Spiritualité, #Monde Physique, #Corps Astral



Tout le monde voit son corps physique, c'est indéniable ! La question est la suivante : est on simplement de la matière solide ? Avons nous pas une couche invisible autour de nous, sorte d'énérgie qui émane de nous.

Chacun est libre de pensez ce qu'il veut : moi je le pense. Et si cette continuité invisible de notre corps solide, était aussi importante que le corps lui même ? Et si cette couche se retractait ou se dilatait en fonction de nos humeurs ? de ce que l'on mange ? de ce que l'on fait ? Petit exercice pour essayer de palper cette couche énergétique (appellé "biochamp"). Mettez vos deux paumes l'une contre l'autre et frottez les un peu entres elles. Faites le vide dans votre tête, ne pensez plus forcement et mettez vous en mode Alpha : genre je comate devant un feu de cheminée !

Ecartez vos mains de sorte qu'elles soient genre à 20 cm l'une de l'autre, face à face. Fermez les yeux et amusez vous à rapprocher doucement les deux mains entres elles. Allez y doucement tranquillement, n'attendez rien. Quand vous ressentez un truc, ouvrez les yeux et voyez la distance qu'il reste entre les deux mains.

Avec un peu de lacher prise et d'entrainement, on se rend compte qu'un truc bizarre "bloque", alors que les deux mains sont encore loin l'une de l'autre. Etrange mais amusant :) Si vous avez eu une quelconque sensation, en le faisant, hésitez pas à laisser un commentaire ! Bonne journée :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

нар хиртэлт 23/06/2017 22:40

Oui le champs d'énergies comme en fait deux aimants se repoussant.. c'est très amusant et troublant non?

Julien 23/06/2017 22:41

yep :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents