Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[TEST] Exploser le record de partage et de vues, en 24h



Bonjour à tous

J'aimerais faire un test.
Faire de la pub à droite à gauche, voir combien je peux avoir de partage, 
Voir comment tout peut devenir viral.

Je lance une bouteille à la mer, et je vois si les gens partagent et si oui, jusqu'a combien ça peut monter.

Je vous laisse donc le choix de partager ou non cet article (icone FB en dessous, ou Twitter, ou ailleurs :) )

Je commence l'exercice DIMANCHE 11-6 à 11h30
Petit point LUNDI 12-6 à 12h !!

Merci :)


24h CHRONO !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article