Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[Youtube] Pourquoi tant de haine vis à vis de Thekairi78 ? Ou en général.

Thekairi reponse aux insultes, commentaire
Un commentaire sur mon article sur Thekairi78



Salut à tous
Un article un peu en reaction à certains commentaires que j'ai pu recevoir sur l'article où j'explique en quoi THEKAIRI78 éclate Youtube.

Alors oui dedans, je ne démonte pas THEKAIRI. Je lui lance pas dix milles fleurs non plus.

J'essaye juste de prendre du recul et d'avoir un regard assez neutre.
Evidemment THEKAIRI78 fait des videos avec un contenu très "simple", parfois limite.

Mais repetons le : il faut voir tout ça comme un sketch.
Si vous n'aimez pas, ne regardez pas.
Si vous n'aimez pas, N'alimentez pas (que ce soit en bien ou en mal, ça alimente) sa popularité. 

Laissez courir.
On peut admettre, d'un point de vue exterieur la verité : Thekairi a su exploiter à fond Youtube et en tirer profit.
Ne peut on pas le féliciter pour ça ?

Doit on lancer des injures à tout va ?
Doit on se donner des maux d'estomac pour ça ?

Regardez vos vies, avant de critiquer celles des autres. C'est plus important.
Essayez de toujours voir les choses d'un oeil "neutre". EN oubliant le "C'est BIEN, C'est MAL". Juste "C'EST" point.

Chacun s'amuse comme il peut dans cette vie.
Chacun son trip après tout.
Tout le monde est "beau" dans son JEU/JE d'humain !

Donc oui, "etre humain... en evolution".
L'evolution c'est ça : c'est savoir ne pas juger à tout bout de champ
Ne pas insulter à tout bout de champ.
C'est prendre du recul

Bonne journée à tous :)

 

commentaire haineux et rageux
Commentaire à chaud d'un twittos

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article