Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


[YOUTUBE] Thekairi78 joue la carte provocation en surfant sur la vague hanouna et la polémique des GAYS.

Publié par Julien sur 14 Juin 2017, 21:15pm

Catégories : #Youtube, #Thekairi, #Gay, #Prank



Salut à tous

The Kairi risque de faire parler de lui, un peu, car ce soir en plein live (14-06-2017), il s'amuse  à faire croire à sa soeur qu'il est en couple avec KENNY.

L'idée du PRANK est pas mauvaise en soi, mais ça place le fait d'être GAY comme une tare (sinon pourquoi faire un prank ?). Là où il peut blesser certaines personnes, c'est dans sa façon de faire : faire des exercices d'entrainements avant que sa soeur arrive, et je vous laisse imaginer le genre d'exercice : se dandiner de manière grossière, en parodiant les homos en puissance 1000 (vetements serrés etc)

Donc il faut bien se le dire, être HOMO ce n'est pas être quelqu'un qui gesticule dans tous les sens avec une voix effeminée.

Je pense qu'à l'heure actuelle, en pleine polémique HANOUNA, c'est un peu osé de surfer sur ce genre de thème et de parodie. Après je n'ai rien contre, je pars du principe qu'on peut rire de tout, mais qu'il faut savoir être drole et avoir du recul.

Quand on sait que sa communauté est surtout des très jeunes, qui n'ont pas trop de recul sur la question, je trouve ça chaud de leur donner ce genre d'idée. A l'école ça risque de chambrer et de vanner, tout ça à cause de cette video.

Peut être que je m'emballe, que tout ça n'aura pas de repercussions, mais c'est surtout pour prevenir THEKAIRI qu'il faut faire attention, car quand on a 1 000 000 d'abonnés on peut plus faire tout et n'importe quoi. Surtout en fonction du public. Il pourrait rappeller qu'il est bon d'être ouvert vis à vis des autres, et ce quel que soit leur religion, leur tendance sexuelle ou autre.

Bref affaire à suivre, mais sûr qu'il va attirer le buzz avec cette video, et pas forcement dans le bon sens.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents