Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

La SANDERO STEPWAY TCE 90 essence me fait envie ! AVIS 

Mon avis sur la SANDERO STEPWAY 2 de 2018
DACIA , SANDERO , STEPWAY 2


Salut à tous.
Pas très original sur ce coup là, car en 2017 la voiture la plus vendue en france, est la SANDERO (premier prix neuf à 8 000 euros). La GAMME sandero se décline en plusieurs versions et notamment la STEPWAY qui fait penser à un petit SUV. Le STEPWAY a les mêmes tailles que la SANDERO, il est juste plus "haut" et fait un peu plus baroudeur. 

Depuis plusieurs jours, je recherche différents modèles de voiture, en ESSENCE. Je zyeutte occasion et neuf, et je me dis que la STEPWAY SANDERO qu'on trouve dans les 13 000 euros, peut être un bon compromis. Les occasions en ESSENCE se font assez rare, dans la mesure où les gens en ce moment se débarrassent de leur DIESEL.

En tout cas, si vous avez de très bon retour sur les STEPWAYS, je suis preneur d'avis.
Je vais commencer par aller tester la bestiole.
Faire le test de la POUSETTE dans le coffre (car on prend une voiture nouvelle principalement pour gagner de la place).

Bref affaire à suivre !
Bonne journée :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article