Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

Mon avis sur l'emission "COUPLE OU PAS COUPLE" sur C8 par JL Lemoine.

.

 

Mon avis sur l'emission Couple Ou pas Couple
Jean Luc Lemoine - Presentateur C8



Salut à tous
La consternation.
C'est le mot qui m'est venu en voyant cette emission (nouvelle ?) sur C8. 
Jeu présenté par Jean Luc Lemoine. 
Exactement le même type d'émission que celui où il faut trouver l'age des personnes.

Ce genre d'émission, me fait penser à un épisode qu'on trouve dans BLACK MIRROR , celui où l'on est prisonnier des écrans, où les écrans nous envahissent de partout. Où la TV realité est une veritable prison. Parenthése fermée.

Serieusement, ce genre d'emission uniquement pour entretenir des préjugés ! Comment peut on gagner sur un jeu comme ça ? C'est que de la chance, puisque TOUT est possible en couple, toutes les combinaisons sont OK. Sauf si on est comme certains candidats qui participent et qui tentent de trouver des réponses en fonction de ce qu'il leur semble "normal". Qu'entend t'on par normal ? Pourquoi telle personne irait mieux avec telle personne ? 

Le peu que j'ai vu, m'a paru assez irrel. 
Comment peut on avoir envie de participer à ce genre de jeu (que ce soit celui qui cherche, tout comme celui qui se tient debout et qui attend qu'on le case avec quelqu'un). 

Le niveau intellectuel avec ce genre d'émission (la particularité de C8) descend vraiment bien bas.
Je peut paraitre vieux jeux en disant ça, mais serieusement, ce jeu COUPLE ou PAS COUPLE, est vraimet tombé bien bas. Comment JL Lemoine a t il pu tomber si bas !


Bonne soirée à tous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article