Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[MONDIAL 2018] Quelques mots sur les PARIS SPORTIFS avec Betclic

Cote BETCLIC du moment pour les gagnants du Mondial 2018


Salut à tous
Aujourd'hui j'ai envie de parler de PARI SPORTIFS !
Je ne joue jamais à ce genre de jeu, uniquement pour deux evenements : EURO et COUPE DU MONDE.

Le mondial 2018 arrivant, voilà que je commence à regarder un peu les différents sites et cotes sportif !

Cette année je vais partir sur BETCLIC.
L'année 2016 j'avais pris BWIN.

Pour information, BETCLIC vous rembourse votre premier pari, jusqu'a 100 euros maximum.

En gros, si vous misez 80 euros sur votre premier pari :
Soit il est gagnant et rien ne se passe, à part gagner votre gain (80x1.5) si la cote du match était a 1.5 euros.
Soit vous perdez et vous aller vous retrouver avec de nouveau vos 80 euros. (10 euros dans un premier temps, puis 70 euros après confirmation de votre compte)


Rappelons les bases du PARI SPORTIF :

Moi je vais directement voir ce qui concerne le MONDIAL 2018.
Là plusieurs choix s'offre à vous :
Parier sur le vainqueur de la coupe du monde, le meilleur buteur, meilleur attaque, ceux qui vont se disputer la demi finale etc etc

Si vous débutez, je vous conseille de rester BASIQUE , à savoir parier sur le vainqueur de tel ou tel match.

D'abord par exemple, vous pouvez mettre une somme sur le vainqueur de la coupe du monde :

J'ai mis 20 euros sur la FRANCE championne (cote à 7.5) , ce qui donne un gain de 150 euros !

Ensuite je vous conseille de parier sur les différents vainqueurs, au fur et à mesure de la compétition. Certains matchs un peu indécis, ont parfois des bonnes cotations.
Ça permet de s'amuser un petit peu durant toute la compétition - je mise pas des grosses sommes par match et je me fixe une somme plafond

Attention petit truc à savoir :
Plus les jours passent, plus la compétition avance et plus des "favoris" se dégagent du lot. Par exemple, si la France montre un très beau jeu, au fur et à mesure, sa cote en tant que "gagnante de la coupe" , va baisser et peut être passer de 7.5 euros maintenant à 3.5 euros vers la fin. Ce serait dommage de pas parier maintenant si vous y croyez, plutôt que d'attendre que la cotation descend (ou monte!)

Pour finir, vous pouvez me parrainer et obtenir 10 euros sur votre compte lors de votre inscription (idem pour moi) , voici mon pseudo à remplir lors de votre inscription :  julien1186

Mes autres articles sur le mondial 2018 :

> Mes PRONOSTICS sur le groupe A
> Mes PRONOSTICS sur le groupe B
> Mes PRONOSTICS sur le groupe C

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article