Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

RDR2 : Sous titres et PNJ et la physique du jeu.

Les sous titres dans RDR 2

Les sous titres dans RDR 2

Ola tout le monde
Un vent de panique tombe sur les forums de jeux vidéos : il y a eu pas mal de fuites dans la nuit, des nouvelles vidéos de gameplay (que je m'interdis de regarder !), et qui laissent planer quelques interrogations chez certains.

Alors a priori beaucoup trouvent tout ça bien travaillé et ultra kiffant.
D'autres (trolls ou pas ?) commencent à déchanter sévere : le jeu serait pour eux une sorte de GTA 5 au far west. Alors oui ces gens adorent GTA 5, mais là à priori ils s'attendaient à du réalisme pur et dur dans RDR 2.

Je dois bien avouer que tout ça me rassure un peu : au moins je ne lis pas que des éloges depuis le début. Le meilleur moyen d'être surpris c'est quand même de lire du négatif sur un jeu !

Ce qui m’inquiète un peu plus c'est que sur ces LEAKS, on n'aurait aucun sous titres lors d'une discussion avec un PNJ lambda. Vous allez me dire que c'était le cas dans GTA 5, dès qu'un mec nous interpelle dans la rue, on ne comprend pas. Mais là dans RDR2 on est censé interagir avec tout notre environnement, et cela pourrait avoir des conséquences. Ce serait dommage de passer à coté de ses sous titres.

Rassurons nous en se disant que c'est une option désactivable dans les menus.
Je répète, je préfère ne pas regarder les vidéos pour aucun spoiler, si ça se trouve ce sont des mini interactions qui ne sont pas traduits et y aura surement moyen de comprendre l'essentiel à l'oreille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article