Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

Retour en enfance avec le jeu MASTERMIND. Comment travailler son intuition ?

Voilà le petit délire du moment : jouer au mastermind. Souvenir d'enfance.

Souvenez vous, des boules de couleur, des emplacements vides, du hasard, du calcul et de la chance : retrouver une combinaison aléatoire avec la seule indication : on vous indique si oui ou non des boules sont bien placées ! Un bon jeu pour s'amuser sur sa capacité à deviner à l'avance une combinaison de couleur.

L'anecdote bonus : Je suis sur un vide grenier avec ma copine et je lui dit "ça serait bien de trouver le mastermind, ça éviterait de prendre celui de ta mère". Résultat 3min plus tard en zyeutant des livres sur un stand, je vois par terre sous un autre jeu : le mastermind ! Et voilà pour 3 euros, c'est le notre :) Merci l'univers et ses synchronicités !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article