Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

Deux jours sans cigarettes. Le défi encore et toujours !

Deux jours sans cigarettes. Le défi encore et toujours !

C'est mon record. J'avais fait plusieurs tentatives, sans réelles motivation je pense, ça m'avait duré pas + de 24h. Là la motivation est profonde. Pas de clopes electroniques pour palier au manque de clope. Je préfère faire un sevrage complet !

D'après mon application QUIT NOW ! j'en suis à :

1 jours et 15h sans cigarettes
20 cigarettes non fumées
6.50 euros d'économies
2h de mon temps de gagné !

Niveau santé , les niveaux remontent. L'odorat et le gout arrivent petit à petit (d'après les stats hein). Bref motivation à fond!

Après tout le plaisir de la clope n'était pas un vrai plaisir : simplement un manque qui était comblé. Une dose qu'il fallait, car le corps réclamait. Le but du jeu : être aussi bien et apaisé , sans une clope à la bouche. Profiter de l'air frais de dehors, sans devoir tirer sur un bout de goudron.

En ce moment, ce que je 'apprécie le plus, c'est le matin : pas de bouche pateuse, pas d'impression d'avoir la gorge toute pourrie.

Le combat est en marche !! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article