Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[Cali] Annie Girardot à l'Aeroport. (Un homme qui me plait)

Dans le dernier album de Cali (Les choses défendues) on retrouve cette magnifique chanson : Annie Girardot

Dans la chanson, il dit :
 

"Mon père nous rassembla 
Avec ses deux bras très forts
Il ne parlait pas perdu comme
Annie Girardot à l'aeroport"

Cette phrase me fait des frissons quand je l'écoute. J'adore cette idée, ce moment et ce clin d'oeil. Pourtant je n'ai jamais vu le film dont la scène est tirée. Je connais quand même Annie Girardot et je me faisais une idée assez claire de cette scène.

Je l'ai vu, la voici, c'est magnifique

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut! Merci pour cette info. Moi aussi j'adore cette chanson mais je ne connaissais pas la référence. Je l'ai traduit en anglais si ça vous intéresse? Je suis un grand fan de Cali - mais peut être le seul anglais? En tout cas je n'ai jamais rencontré un autre! :-)
Répondre