Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[CLASH ROYALE] MON TOP 3 des youtubeurs de CLASH ROYALE

 

Salut tout le monde ! 
Depuis un an que je suis sur clash royale, j'avoue avoir suivi quelques youtubeurs sur le sujet. J'en ai vu quelqu'uns, des connus, des moins connus et globalement y'a du très bon niveau.
Je vais vous faire mon TOP 3. Ce sont mes gouts personnels. Certains aurait pu être dans ce classement si j'avais fait cet article quelques mois plus tot.

Allez c'est parti ! Je commence avec 


NUMERO 3 - VOSKETAL
Vosketal est un des premiers que j'ai découvert et je dois avouer que j'ai de suite aimé le gimmick "salut à tous, c'est vosk... vosketal !". Bref Vosk est un youtubeur qui dégage de la sympathie et qui reste assez droit dans sa chaine youtube. Pas de putaclic, pas de grosses annonce à tout va, bref c'est surtout du game et des exclus. Le truc cool avec Vosketal c'est qu'il n'a pas l'air de gemmer tant que ça et du coup il est d'un niveau lambda. On peut s'identifier à lui, et à ses parties. Ni trop fort, ni trop faible, j'aime regarder toutes ses nouvelles vidéos car il ne poste pas pour rien !

-

NUMERO 2 - DOC JAZY
Découvert plus sur le tard mais je dois dire que j'ai vite adhéré. Avec Doc Jazy c'est posé, tranquille et c'est épuré. Beaucoup de game avec souvent son deck fétiche mais du coup c'est agréable à suivre. Il fait souvent des lives avec sa fameuse bouteille de grenadine. Il est vif, franc et il ne tourne pas autour du pot. Des vidéos ni trop longues ni trop courte. Bref j'aime !

-

NUMERO 1 - GAEL2TOULON. 
J'ai très vite adoré le personnage. L'accent, le sud, tout y est ! Le mec ne se prend pas la tête, on a jamais vu sa tête, ce qui donne un certain mystère. Il parle comme il pense, il n'est jamais grossier, et tente des petites variantes de deck de temps en temps, fais du pack openning, sans vraiment prendre la grosse tête. Un des rares youtubeurs à ne pas faire de facecam, ce qui laisse un certain mystère derrière cette voix du sud. Bref Gael2Toulon est une valeure sûre dans ces vidéos.
 


Evidemment un petit mot sur DAVIDK que j'ai beaucoup aimé au début mais maintenant j'adhère moins. Du moins je vais moins voir si il a fait des nouvelles vidéos, car j'accroche plus des masses. Je ne sais pas si c'est le coté concours en masse ou le coté foufou de plus en plus prononcé. Bref j'ai un peu laché mais il a des vidéos sympathiques

Il y'a Luckdu4 qui me fait assez sourire dans le sens où parfois je trouve qu'il dit des bétises ou fait des erreurs de gameplay mais ça fait son charme, c'est assez marrant du coup.

est un youtubeur que j'ai découvert il y a peu et que j'apprécie enormement. Il va pas tarder à monter dans mon classement si il poste de nouvelles vidéos dans le meme accabit. Bref à surveiller


et vous , quelle chaine recommandez vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Apres les avoir tout testés sur de nombreuses vidéos, le meilleur, et de loin, pourtant pas très connu est Axael (https://www.youtube.com/channel/UCvyoMrWm0_h_7NDgVlpCxjA)<br /> Mature (rare pour CR...), commentaires instructifs, pas "putaclic", vidéos originales, etc...
Répondre