Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[DETENTE] CLASH Royale - Deck Rapide pour les 4000 TROPHEES



EDIT 16-6-17 : ma chaine YOUTUBE où je mettrais quelques gameplay.

https://www.youtube.com/channel/UCI7-18QDibXYgJ_SQKezMYg
​​​​​​​

Hello à tous.
La mise à jour CLASH ROYALE , redonne de l'envie à pas mal de gens. Moi y compris.
Pour aller jusqu'au 4000 TR , c'est souvent la galère. Faut avoir un deck qui gère défense et attaque , il faut avoir  des cartes assez hautes en level. Moi par exemple j'ai mes communes : 11 voir 12 , et rare 8 voir 9.

Voici le deck que j'utilise depuis quelques temps et avec lequel j'ai pu atteindre mon record de 4100 TR : 

- Chevalier (niv 12 depuis peu)
- Cochon (niv 8)
- Roquette (niv 9)
- Sorcier de glace (niv 2)
- Archers (niv 11)
- Zap (niv 12)
- Barbare élite (niv 11)
- Cabane de squelette (niv 8)
 

Comment je l'utilise? 

SI d'entrée de main j'ai un cochon, généralement je le lance en essai direct. Surtout si j'ai aussi le zap avec. Attention je donne un coup de zap si le cochon atteint la tour et qu'il met gargouilles à 3 , 5 ou squelette. Si quand je met mon cochon d'entrée de jeu, je vois qu'il cale un canon, tde, ou autre, je ne zap pas. Même si mon cochon ne tape pas, je me dis que c'est un essai, pour tater le terrain et voir un peu ce qu'il a.

Le mieux reste de ne jamais rien lancer des le départ et attendre d'être full elexir. Si il met un golem à droite , ou autre truc lourd, mettre direct le cochon ou barbare d'élite (pour aller vite) sur la tour opposé, le mieux étant d'avoir aussi le zap pour contrer les petites troupes à 1 2 ou 3 elixir qu'il va mettre.

La roquette est a garder pour la fin, et apprenez bien à combien elle détruit une tour. Je l'utilise avant la fin si :
il lance une troupe en fond de map qui coute 5 ou 6 elixirs (sorcière, sorcier, extracteur)

Pour la défense, éparpiller les troupes : le sorcier de glace pour ralentir, les archers excentrés pour soutenir. Et le chevalier plus  devant pour repartir à l'assaut.

Si il me balance des barbares d'élites j'ai le choix : barbare d'élite également, mais c'est pas le mieux. Le top est de mettre un chevalier en plein milieu de votre camp, pour attirer ses barabres et normalement ça passe , sinon rajouter la tombstone en soutien.


Voilà il n y pas de solutions miracles. Garder un deck et apprenez à le jouer. Changer de deck, tous les 4 matins, n'est pas la meilleure solution le mieux et de voir quelles cartes vous avez de plus evoluée. par exemple si votre cochon est faible niveau mais que votre prince est d'un très bon niveau, ça peut valoir le coup de prendre le prince à la place du cochon!

Allez bon jeu à tous !!

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour tout le monde je suis à 3862 et j’aimerai monter à 4000 j’ai Besoin de votre aide
Répondre