Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

L'avis Sexe, l'avis durex. Mon opinion sur les Preservatifs Fetherlite !

 

Bientot la St Valentin.
Donc je reactualise cet avis :)

Introduction...

Un petit avis tout fin, histoire de se faire plaisir quelques minutes.
Histoire de changer un peu de sujet.

Le préservatif est quelque chose de primordiale, et le choix de ces derniers n'est pas à négliger. Je ne vous apprends rien, c'est comme les chaussures : si on est bien dedans, on assure un max lors d'une course d'endurance. 
 

Durex.
Manix et Durex tiennent la corde dans le domaine des préservatifs. Il faut dire que Durex représente 26% du marché mondial des ventes de condoms. 
Bref, en gros c'est une marque sûre (Surtout la marque se revendique comme supérieure en terme de qualité.), un peu plus cher evidemment que n'importe quel autre préservatif, mais la gamme déploie tout un tas de variantes (retardateur, natural, tutifrutti...), comme les Feeling advanced (ou fetherlite) dont justement je vais parler maintenant. 
Diamètre moyen : 52mm


Ta langue est une danseuse qui se déhanche sur tes lèvres
 

Prix : 4/5
J'ai payé la boite aux alentours de 9 euros, un peu moins. Les prix doivent relativement être les mêmes partouts : un peu plus cher que les autres, mais rien de bien gênant. Tout dépend de vos fréquences... Il faut savoir qu'il y a 12 préservatifs (oui on s'approche du préservatif à un euro...) dans la boite et à la limite, coupler cette boite avec d'autres préservatifs plus standards, peut être une bonne idée. Histoire, au passage, de surprendre sa partenaire qui ne saura pas de suite lequel va sortir du tiroir. (ou de la poche).


Odeur : 5/5 
Rien de désagréable. 
Parfois même les préservatifs dits "naturels" ont une trop forte odeur de lubrifiant, ce qui est assez "tue l'amour" dans le sens où ça nous rappelle très vite à l'ordre du plastique et autres ingrédients chimiques. 
Bref celui ci, c'est totalement clean, totalement pur et totalement agréable. 
Je ne vous cache pas cependant, d'après les dire de mademoiselle, que niveau "gout" c'est comme tous les autres préservatifs, ça reste du plastique et c'est à éviter... 


Sensation : 6/5
Attention pendant une seconde vous allez avoir un doute à savoir si il y a bien quelque chose ou non. Même dès le déballage du truc, vous allez avoir cette sensation de quelque chose de vraiment très fin. A vrai dire, Je ne connaissais que les Manix Skyns (boite noir) et j'avais déjà été surpris par ces derniers, mais là c'est encore plus fin que fin. A en croire les dires de la marque, ces derniers seraient 20% plus fin que les standards (j'aurais dit plus !).

Et cette sensation particulière est surement dû à la technologie "Sensi-fit" que la boite revendique.
Bref, la publicité n'est pas mensongère et si vous êtes prêts à débourser quelques euros de plus que les Durex "standards", alors n'hésitez pas à découvrir de nouveaux plaisirs.


Praticité : 5/5
En fait je connais peu de préservatifs qui ne sont pas très "pratiques". Ils sont relativement tous assez simple à utiliser, à partir du moment où on s'est s'en servir. Ces derniers peuvent être assez surprenant au début, du fait de leur épaisseur très fine, mais la mise en place se fait très facilement. Vous ou votre partenaire n'aurez pas les doigts tous "gras" une fois le préservatif mis en place du fait de la bonne dose de lubrifiant. Bref rien à redire de ce coté là.


Je sais ce que je ferais si l'on m'annonçait la fin du monde pour dans 10 minutes
 

Conclusion.
Évidemment ces préservatifs sont un peu plus cher que les préservatifs de base, mais la qualité est là et le plaisir aussi. 
Une sensation de rien avoir très agréable
Un préservatif lubrifié juste ce qu'il faut
Une odeur qui se fait très discrète
Une qualité de préservatif irréprochable. 
Bref vous voilà prêt à sortir couvert... 

Merci de la lecture
Merci à Cali pour le bout de chanson

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article