Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

Mon premier trophée PLATINE PS4 : Uncharted 2

Hello à tous. Et surtout les gamers pour le coup.

Je viens d'obtenir mon premier trophée PLATINE (rappel pour les débutants : un trophée platine s'obtient lorsque l'on a tous les trophées d'un jeu). Bon pour le coup c'était un jeu super plaisant à faire et à refaire, à savoir UNCHARTED 2.  Cette saga est enormissime. Je suis au 4eme épisode.

Le platine n'est pas si difficile que ça, j'ai pris mon temps et j'ai mis moins d'un mois. Beaucoup de trophées se font rapidement. Le plus chiant étant de finir deux fois le jeu (ou une seule si vous êtes courageux) , j'ai terminé une fois en difficile (première partie) et une autre fois en Extreme (faut être plus patient). 

Il y a quelques petites choses assez pénibles mais largement faisables (à savoir trouver les derniers trésors). Le reste c'est fun et agréable. Je recommande clairement le jeu (la collection ps4 regroupe les 3 jeux pas chers)

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et bon jeu à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut,<br /> Bravo pour ton premier trophée platine. Justement, je cherche l’avis de vrais gamers sur Unchartered 2. J’en ai beaucoup entendu parler, mais je ne l’ai pas encore testé. Tu as passé combien d’heures dessus ?
Répondre
L
Je trouve que ça reste correct. ;) Au final, je pense que je vais l'essayer.
J
salut ! <br /> Pour le platine du 2 , j'ai mis 22 jours, et j'ai joué environ 1h par jour en moyenne !