Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[SERIE] Game Of Throne : je me lance enfin ! Résumé et impressions.


Coucou à tous
Ca y est je me lance enfin dans Game Of Throne.
A vrai dire il y a 4 ans, j'avais commencé, puis très vite j'ai tout stoppé : c'était trop tortueux pour moi. J'avais pas envie de me prendre la tête avec tout autant de personnages.

Car oui, Game OF Throne, c'est beaucoup de personnages, beaucoup de relations, de discussions, de plans, de sous entendus et peu d'action pur et dur. Un gros jeu d'échec en somme. (mais est ce que je vous apprend vraiment quelque chose là ?)

Mais là j'ai décidé de m'y remettre, de façon plus posé. En plus j'ai 6 saisons devant moi. On m'a preté le coffret BLU RAY, donc c'est nickel.

C'est toujours compliqué mais ça va, si on prend le temps, on finit par vite comprendre les tenants et les aboutissants. Je ne suis qu'au 2eme episode de la saison 2. Les choses se mettent en place doucement mais surement. J'ai très hate de voir la suite de tout ça. 

Je vais vous partager un lien, d'un site super bien fait, qui résume épisode par épisode et de manière précise, tout ce qui se passe. Voilà, si ça peut vous aider à vous remettre dans le bain :

https://www.serial-lectrice.com/resume-game-of-thrones/

Moi je vais continuer tranquillement mon périple et je viendrais faire un article pour mon ressenti sur la suite de l'aventure !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article