Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[CLASSEMENT] Quelle série regarder après GAME OF THRONE ?



J'aurais pu mettre comme titre : "Les séries que j'ai vraiment aimé"


Mais Vu qu'en ce moment je suis en plein dans GAME OF THRONE , et que je me dis

"putain cette serie est top mais que vais je regarder après ??"

Je profite de ce post pour vous lister ici les SERIES que j'ai kiffé. 

Comme ça si vous êtes comme "orphelins" après vous être mis toutes les saisons de GOT dans les dents, et que vous voulez tranquillement patienter entre chaque saison, voici une petite liste, qui n'appartient qu'à moi. 

Après tout si j'aime beaucoup GAME OF THRONE et que j'adore les séries ci dessous, alors pourquoi pas vous ?


Commencons !
Les séries que je sur-kiff (sans ordre de préférence (à part la première)) sont les suivantes !! (roulement de tambour)

 

01 - LOST - les disparus.
Série que tout le monde connait, forcement de nom. Beaucoup s'y sont mis puis ont lachés. Beaucoup n'ont pas aimé les enigmes qui s'emboitent les unes dans les autres. Les questions en pagaille, puis des réponses qui renvoient à de nouvelles questions etc etc.
Avez vous au moins essayé de suivre cette serie de manière calme et posé ? Tout à la suite et sans un an d'attente entre chaque saison ? 
Car putain LOST, c'est de la bombe atomique ! A chaque visionnage, je ne m'en remet toujours pas..



02 - SHAMELESS (us).
La mention US est très importante, car il existe la version originale, britannique. Je ne l'ai pas vu mais elle est plus froide, plus glauque, plus trash. Version US, c'est plus edulcoré mais dans l'image seulement, car tout le reste c'est top TRASH. L'histoire d'une famille qui tente de survivre par tous les moyens. Un pere alcoolos et des enfants un peu foufou. Beaucoup de situations sympathique, de l'amitié, de la tristesse, de la tendresse, bref une excellente série (j'ai vu les 5 premières saisons sur les 7)
 


03 - BREAKING BAD.
Evidemment. J'ai mis beaucoup de temps et finalement je m'y suis mis et quelle claque ! De bout en bout cette serie est une réussite, c'est grandiose et on est sous tension jusqu'à la fin de la série. Franchement chapeau BAS !



04 - BUFFY CONTRE LES VAMPIRES.
Ahah. Oui ça rigole au fond, mais moi je ne rigole pas. J'avais un enorme préjugé avant de lancer ! Et puis ma copine m'a convaincu. Et waohou ! J'étais loin de ce que je pouvais imaginer. J'avais vu des bouts par ci par là sur M6 étant ado. Pas plus.
Mais là en VO, et en suivant tout, de A a Z, dans l'ordre et en DVD, franchement chapeau car la série arrive à tenir en haleine !

 

Voilà. Il y a pas mal d'autres séries que j'aime beaucoup. Mais j'avais envie de mettre ces 4 là en lumière car j'ai passé un moment top à chaque fois à fond , et cette envie de mettre l'épisode suivant.

Game Of throne est la dernière série que je suis entrain de suivre, et voilà pareil, je suis tombé dedans ! J'arrive à la fin de saison 6, après un marathon de 2 semaines. J'ai encore peine à me remettre de l'épisode 9 saison 3 (les pluies de Castamère ou Les noces Pourpres).

Si cet article a pu vous aider à vous plonger dans une nouvelle série, alors tant mieux !

Bonne journée :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article