Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[PS4] Le jeu TEKKEN 7 vous fait il envie ? Votre avis sur les jeux de combats ?


Salut à tous.
Un petit article pour parler des jeux de combats sur console. 
J'en profite de la sortie imminente de TEKKEN 7 (le 2 juin).
Cette sortie me rappelle des souvenirs. 

Tekken 3 - Playstation 1 - 1998.
Ce jeu était terrible.
Les personnages attrayants. 
J'ai de vagues souvenirs, assez bons tout de même (j'avais 12ans), mais je me demande ce qui me plaisait autant à l'époque.

Vais-je autant kiffer un jeu de combat maintenant ?
N'est ce pas trop lassant ?
Est ce que c'était la particularité de Tekken , d'être jouissif ?

Je ne sais pas, du coup je me tate. Vais je ceder ou non à Tekken 7.

Qu'aimez vous dans les jeux de combats ?
Y'a t'il encore un mode solo qui tienne la route ?
Y'a une idée de scoring ? 
Le multijoueur est il sympa ?

Je me pose toutes ces questions, car je n'ai pas rejoué à un jeu de combat, depuis 1998 justement ! Les choses ont du bien évoluées !

J'attends tous vos commentaires, toutes vos impressions sur le jeu et sur ce qui fait que vous adorez les jeux de combats de manière générale !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article