Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[YOUTUBE] Comment THEKAIRI78 va atteindre le million d'abonnés le 30 juin 2017




Hello à tous
Petit article sur le phenomene THEKAIRI qui affole le web en ce moment et particulièrement youtube.
Dans mes épisodes précédents : j'expliquais en quoi TheKairi et Kenny était une "machine" qui fonctionnait bien et également les signes que TheKairi est quelqu'un comme tout le monde : avec sa sincerité et ses failles.

Certes il fait des choses faciles, un peu putaclick mais il est un exemple de perseverance !

Dans la vie, QUAND ON VEUT, ON PEUT !
Il suffit de se fixer un objectif à atteindre et se donner les moyens de l'atteindre
Il ne faut pas se stopper aux jugements des gens et foncer.
Le piège à éviter : ne pas tomber dans l'exces, c'est à dire ne vivre que pour ça, nuit et jour, et je pense que sur ce point, il est va devoir mettre du lest, pour sa santé ou pour tout simplement ne pas tomber de haut le jour "où"...

Ce jour "Où" peut prendre différente forme :
Youtube qui se stoppe du jour au lendemain
sa chaine qui se voit fermer du jour au lendemain
Piratage et plus aucune videos.

Bref est ce qu'après une chose comme ça, Thekairi a une solution de repli ? Car si ça devait arriver, c'est un peu comme si le monde s'écoulerait sous ses pieds et là c'est pas bon. C'est pas bon de n'avoir qu'UN PILLIER qui soutient les fondations.


Mais revenons à la perseverance

Thekairi a décidé d'être TOP1 Youtube et rien ne va l'arretter. A partir du moment où il y croit, tout est possible. La preuve en est : en ce moment il est à son top et gagne quasi 40 000 abonnés par semaine.
Ce qui l'emmenne à 1 000 000 d'abonnés d'ici fin du mois de juin.

Je suis admiratif de son coté combatif, à ne rien lacher et à y croire.
Il le dit lui même : il essaye de rester dans la "tendance" (et il est souvent dans les tendances de youtube) en proposant ce que les gens attendent. Il a su casser la conduite de sa chaine pour proposer autre chose que du black ops et ça a payé !

Et l'effet va être boule de neige : car plus on a de vues, plus les gens sont curieux et viennent voir.

Il va juste falloir qu'il ne tombe pas dans son propre piège, car la mode passe vite et il va devoir encore et toujours trouver du renouvellement (comme il l'a fait à l'époque) sauf que là c'est pas forcement gagné, pour trouver de nouvelles idées autres que les pranks et compagnie.

Affaire à suivre !

Ps : si certains se demandent si je suis "fan" de THEKAIRI, alors je vous répond : non. Mais le personnage et le coté combatif, m'interesse. J'aime quand les gens suivent leur instinct. Je respecte. Même si j'adhère pas à tout son contenu. Je ne juge pas, ça ne sert à rien d'aller le pourrir, apprenez plutot ce qu'il y a apprendre (ici pour son cas, c'est bel et bien le message suivant  QUAND ON VEUT , ON PEUT). Retournez à sa première vidéo et voyez le chemin qu'il a parcouru. Rien que pour ça, on ne peut pas l'insulter comme ça betement !

Bonne journée à tous :)

Partage l'article si tu es d'accord globalement :)

 

MISE A JOUR

le 21-06-2017 :  Thekairi est a 944 000 abonnés ! En 9 jours, ça va être chaud d'arriver au 1 000 000 abonnés mais possible ! Rien qu'hier il a gagné 7 300 abonnés ! ce qui est fou ! Si il fait ça pendant 9 jours, il atteint le million !

FIN MISE A JOUR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article