Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

15 jours sans tabac : maladie, rhumes, toux etc.

L'arret du tabac provoque t'il des maladies ?
Rhume et Cigarette



Salut à tous ! 
Le 15eme jour est passé pour moi, j'attaque mon 16eme !
Et depuis hier j'ai une bonne crève !

Souvent on dit que l'arret de la cigarette provoque, quelques petites maladies : normal le corps se regenere. Il se remet à fonctionner normalement et du coup, gros nettoyage de printemps oblige ! 

Donc même si je galère avec ma crève depuis hier, je prend ça vraiment positivement, comme un grand nettoyage qui me fait du bien. On dé-GRIPPE la machine en quelque sorte !

Le point super positif : c'est que j'ai tout, SAUF envie de fumer. Personne n'aime trop fumer quand il a le rhume et la gorge prise. Et je pense que je vais vite me rétablir, car cette année, je ne fume pas sur la maladie. Je préserve mieux ma gorge :)

Allez courage à tous ! 
Une fois le 15eme jour passé, on commence à prendre du plaisir à fond et à beaucoup moins penser à la clope :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article