Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

Comment "Bruno un nouveau message" (et les autres medium) fait il pour avoir des messages des morts ?

Comment faire pour parler avec des morts ?
Bruno de la chaine BRUNO UN NOUVEAU MESSAGE



Salut à tous.
J'avais déjà fait un article précédent sur ma découverte de cette chaine :

BRUNO UN NOUVEAU MESSAGE.

On y découvre BRUNO, un medium qui a un certain talent (si c'est averé vrai - j'ai beau y croire, maintenant je me méfie de tout le monde) et qui en fait profiter à plusieurs personnes, de manière gratuite, en contre partie d'une vidéo YOUTUBE.

Le concept est top. Emouvant. Beau.
Les résultats sont surtout bluffant. Et il faudrait discuter en privé avec chacune des personnes "tests" pour avoir leur propres ressentis. 
Au final seulement ces personnes sont aptes à jauger, la sincerité et l'exactitude des propos de bruno (et encore que parfois ils sont trop dans l'emotionnel donc pas toujours objectif). Certaines choses, vont peut être les toucher en plein coeur - un geste, un mot, un acte. Nous spectateurs, on peut que juger d'une manière superficielle. 

Après rappellons tout de même que certains MENTALIST, font des choses parfois incroyables. Mais ça c'est ce dont je parlais dans mon précédent avis. Et il faut vivre l'experience pour pouvoir comprendre et juger. BREF

BRUNO est un medium (on part du postulat, qu'il ne ment pas, triche pas). 
Comment fait il pour avoir autant de message de l'au dela ? Comment fait il pour contacter les morts ?

Je ne suis pas Medium, loin de là, mais j'ai ma petite idée sur la question (à force de voir, lire et entendre de choses sur le sujet).

BRUNO, se met facilement en mode CANAL - ça se travaille avec le temps et l'experience. Donc il peut controler le flux. Laisser ouvert, ou mettre sur "off". C'est le problème de certains enfants / Ados. Qui ont ces capacités de "canal" , de recevoir des trucs, mais ils ne savent pas gérer le flux, du coup, ils vont voir "des morts partout" (pour reprendre la phrase d'un celebre film (nldr ; Le sixieme sens). 

Une fois qu'il est en condition, il va avoir des ressentis, parfois bref, parfois plus fort. Il laisse libre son corps et le laisse parler. C'est pourquoi parfois il va avoir le bras qui va bouger tout seul. C'est un peu comme vous, vous vouliez travailler avec votre inconscient. Avec du travail c'est possible, vous etes en etat d'hypnose légere et vous vous posez une question, avec pour convention : mon petit doigt bouge pour OUI. Si vous êtes en bon lacher prise , ça peut donner des résultats, mais je m'étale pas là dessus.

Evidemment il va aussi avoir des images, des sensations, qui vont venir à lui, mais tout ça n'est pas très clair (imaginez un rêve au reveil, beaucoup d'infos mais trop rapide, futile, impalpable), et très rapide. Alors il va étaler tout ce qui lui arrive, pour essayer de comprendre : et c'est là qu'on peut croire à du mentalisme, car il balance un tas d'infos et pourrait lire sur le visage de la personne en face.

Mais ça ça marche pour certaines choses, pas pour tout. Quand il prend des mots ou une intonation particulière, qui fait echo en face, pour moi, ce n'est pas du mentalisme. Une anecdote parlante, très parlante, idem. 

 

Comment rencontrer Bruno un nouveau message ?
La chaine Youtube

Pour moi, parler aux "morts" n'est pas un super pouvoir. Ca peut se travailler , et tout le monde pourrait le faire.
Ca demande un certain lacher prise, ça demande à etre un peu nettoyé soi même psychiquement (sinon vous allez croiser deux trois trucs bien crados dans vos "visions") , ça demande d'avoir pas mal de recul, et surtout ça demande de l'entrainement : au lacher prise, à la meditation, à l'écoute de soi.


Si vous êtes passé dans son emission YOUTUBE, je serais curieux d'avoir quelques avis.
Est ce que c'est aussi bluffant en vrai, que ça peut rendre en video? 
Reste il en surface ? 
Y a t'il beaucoup de raté en OFF ? 

A vous :)
Et bonne et belle journée à tous :)
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bruno compile le don de mentaliste, de lecture du subconscient des clients (genre de téléphathie) et de manipulateur en trouvant des infos personnels (via son équipe) sur les clients car les RDV sont pris longtemps à l'avance (donc, enquête sur facebook et d'autres médias ) ; la preuve en est que jamais il n'a relaté un fait que les clients ne connaissaient pas et qui aurait pu être vérifié ensuite.<br /> Que des banalités sur la vie post mortem, aucune info nouvelle; c'est un businessman, c'est tout.
Répondre
S
Sottises
S
Mes enfants & moi même avons pris rdv chez Bruno en privé à Paris suite au décès de mon époux ; 40 minutes étonnantes , denses ,riches en émotions et en détails exactes! Tout s 'est avéré juste ,plus particulièrement ce qui est/était important aux yeux de mon mari. nous avons retrouvé son etat d'esprit à lui en fin de vie et son humour! Totalement déstabilisant!! les liens familiaux parfois compliqués ont été évoqués avec justesse. On ressort à la fois "nourri" , pensif ,interrogatif. On se repasse le deroulé de la seance! "lol" Avec à ce monsieur ,il se passe bien quelque chose qui interpelle fortement...Parler de mentalisme ne fonctionne pas puisque nous n'avons pas parlé ou peu.durant la seance (le mentaliste se sert d'indices corporels et verbaux qu'il interprète) . il nous a peu regardés, il ne connaissait rien de nous et à démarrer illico la séance (je n'étais pas assise!) , la tète entre ses mains . Certains avancent qu'Il "plongerait" dans nos têtes (subconscience) :très peu probable:c 'est du jamais vu objectivement ! Et comment expliquer un trait-mot d'humour concernant les obsèques du defunt, humour qui matche totalement avec la tournure d'esprit de mon epoux mais que bien entendu il n'a pu faire "avant" de son vivant et que donc nous n'avons jamais entendu ni pu ptg avec le defunt^^??? Cela n 'etait donc pas dans nos têtes à nous ,consultants!!! cqfd . le medium n 'a pu ni l inventer ni le dire par hasard (trop risqué auprès des proches endeuillés que nous sommes). Cette reflexion humouristique aurait pu heurter ...il ne pouvait la détenir que du défunt lui même.
Répondre
S
Bonjour Cynthia , <br /> Envoyez un mail à cette adresse en demandant un rdv :contact@1nouveaumessage.com<br /> Il y a ,me semble t-il ,plusieurs mois d'attente. Prix en privé à Paris 130 ou 140 € (je ne sais plus) . Il a aussi sa page facebook "BRUNO "Un nouveau message" . Cordialement ;Sylvie
S
Bonjour Cynthia, Pour prendre RDV avec ce medium en privé (à Paris) ,adressez un mail à <br /> contact@1nouveaumessage.com . IL semblerait qu'il y ait plusieurs mois d'attente. il me semble que la consultation en privé soit à 140€. il a une page facebook ,BRUNO Un Nouveau Message" où vous pourrez suivre son actualité. (Dans le registre recherches techniques sur ce sujet passionnant ,je me permets de vous recommander la page de l 'IFRES sur facebook et leur site , Ils font un travail genial pour demontrer la realité de l existence d'une autre dimention et de la vie au delà de la vie. Cordialement
C
Bonjour Sylvie j ai lu votre article qui m’a touché pourriez-vous vous me dire comment prendre rendez-vous avec Bruno en privée comme vous merci beaucoup.<br /> Cordialement <br /> Cynthia
J
Pour avoir regardé quasi toutes les vidéos de Bruno, à l'évidence, un fait indéniable,il a un réel talent ! mais est-ce vraiment le talent de communiquer avec les morts,??! cela reste la vraie question ! ...<br /> A force d'analyse et d'interrogation sur les diverses interventions, il est vrai qu'il tape dans le mille à chaque fois, bon on ne voit pas les coupages où peut-être quelquefois il doit se planter un peu ...par contre, je note que sur quasi TOUS les participants, le défunt (très souvent grand-parents) sont morts de façon un peu tragiques et les stigmates de leurs dernières souffrances sont récurrentes ... à priori, les défunts ne retiennent quasi que ça sur terre !? n'est-ce pas plutôt le subconscient des vivants qui dégagent cette souffrance qu'ils ont du vivre avec douleur !? quelques phrases de Bruno assez basiques aussi que j'ai constaté, comme quoi, ils les voient et les protègent de là-haut, souvent les défunts s'excusent de ne pas avoir été à la hauteur ou d'être parti comme ça (là aussi récurrent ) et un message d'amour comme quoi ils sont biens là-haut et se sont retrouvés (ce qui émeut et rassure les personnes vivantes !)...Même si on ne comprend pas trop ce que les défunts y font vraiment, ça aucune explication de Bruno à ce sujet, cela reste très flou ! souvent des questions graves sans réponse du défunt car si omerta de son vivant, à priori, une fois là-haut, ça ne change pas !!...et pour finir, des accolades et embrassades pour faire plaisir à l'intervenant et le rassurer que le défunt pense bien à eux ! ...tout cela est bien huilé et quasi systématique ..alors, on peut conclure où qu'il parle vraiment avec les morts, mais à force de voir les vidéos j'y crois de moins en moins malheureusement ... par contre, il a un réel talent de mentaliste, avec un soupçon de télépathie car n'oublions pas que ce qui est sensé raconter par les défunts, les intervenants le savent déjà dans leur subconscient puisqu'ils acquiescent toujours et le fait de venir à ce type d'interviews, ils sont déjà conditionnés dans leur têtes, donc les histoires reviennent à la surface et donc plus facilement captables par un bon mentaliste ; à mon avis si on prenait les mêmes personnes au saut du lit le matin à 6h, Bruno serait incapable de traduire quoi que ce soit, j'en fait le pari ! il a juste besoin d'infos emmagasinées dans le subconscient mais remis à la suface dès lors que l'interenant a un RV avec toute la mise en scène qui met la personne dans un état de stress et d'attente et le cerveau a déjà préparé les infos qu'il a envie d'entendre ...y a plus qu'à cueillir ces infos par un très bon mentaliste, de la trempe de Bruno ...d'ailleurs il s'améliore de vidéo en video comme on peut le voir !!! ....mais cela reste un divertissement bien construit et quelque part on a envie d'y croire .... c'est l'essentiel !
Répondre
G
Sauf que son "talent" lui a permis de parler avec une défunte qui n'a jamais existé.Donc pour moi il n'est pas médium.<br /> Pour ceux qui veulent la preuve: https://www.youtube.com/watch?v=WNa47zA8sjc
J
Si à partir du fait que l'on peut lire dans les pensées, certains "médiums" sont en mesure ensuite d'échafauder une mise en scène et convaincre qu'ils reçoivent des messages de dėfuns. Est ce que Bruno a déjå dėlivré des messages où il a énoncé des faits ou fait intervenir des personnes, inconnus de l'interviuvė, et que l'on pourrait vérifier plus tard les liens, entre interviuvė, défuns et faits ou personnes annexes.
Répondre
I
Au CGR hier, il a eu un geste et une phrase qu'il ne peut pas avoir deviné par mentalisme. Seules explications : soit il perçoit vraiment les morts, soit il est télépathe. Je ne serai pas catégorique car il n'a rien dit qu'on ne savait déjà, et il semble dire ce que l'on a besoin d'entendre, d'où l'idée que c'est peut-être plus de la télépathie...
Répondre
S
Bonjour<br /> J'aimerais moi aussi avoir des message de mes parents , mon demi frere<br /> Je vais au cinema CGR mais comment etre sur que j'aurais quelque chose las bas ? Je ne sais pas trop le concept au cinéma.<br /> J'ai lu qu'il avait un cabinet , quelqu'un connait il l'endroit de ce cabinet et le coût ?
Répondre
H
Bonjours comment obtenir une séance privée en réglant avec Bruno ? Bien à vous
Répondre
H
Comment contacter Bruno en séance privée en réglant merci bien à vous
Répondre
G
J aimerai des nouvelle de mon neveux mon frere et mes parents
Répondre
A
bonjour merci pour ce que vous faite j aimerai entrer en contact avec vous comment faire svp
Répondre