Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[TV FILM] Je voulais juste rentrer chez moi. L'histoire de Patrick DILS - Votre avis ?

Patricks Dills est il un innocent
Patrick Dils et avocats



Salut à tous
Ce soir, France 2 diffuse un film à (je pense) ne pas louper. Surtout si comme moi vous êtes friands de ce genre d'affaire. J'avais vu à l'époque, l'épisode de FAITES ENTRER L'ACCUSE qui lui était dédié : "PATRICK DILS, MARATHON POUR UN ACQUITEMENT"

Cet episode, à l'époque commenté par HONDELATTE, était assez édifiant. A la fin du reportage, j'avais le doute, je ne savais pas quoi penser. Même si il a été finalement acquité, reste qu'à la fin de ce Faites entrer l'accusé, on pouvait encore avoir au fond de nous un petit doute.

Je me demande dans quelle direction va partir le film : de manière totalement neutre ? Ou plutot dans le sens de Patrick Dils, c'est à dire la totale erreur judiciaire. Je pense que ce sera le cas , car la deuxieme partie de soirée est uniquement consacré à toutes ses affaires avec erreur judiciaire. 

Pour rappel, DILS a été condamné en 1989 pour que finalement la justice se retourne en 2002. 
Il faut savoir que lui même avait l'air d'être flou sur cette histoire, et il a avoué les meurtres a un moment donné. On ne provoque pas une erreur judiciaire aussi facilement


En tout cas ce soir, rendez vous sur france 2
Pour voir ce film de Yves Rénier , avec : Mathilde Seigner et Thomas Mustin 

Qu'avez vous pensé de ce film ? 
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article