Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[FORTNITE BR] L'insouciance des caddies - Nouveau vehicule du jeu

Pourquoi je kiffe les caddies dans FORTNITE



Aujourd'hui j'ai envie de parler des CADDIES, ce nouveau véhicule dans le jeu FORTNITE.
On pourrait se dire : mais WTF ? C'est naze, c'est pas un vehicule etc

Et pourtant, je trouve le concept enorme ! 
Dans ces allures de fin du monde, d'hunger game, de survie, je trouve que trouver des caddies de supermarché ici et là, et s'éclater avec, ça donne du baume au coeur.
Voir des types en solo ou en duo, dévaler des pentes et rire de ça, ça fait retomber en enfance, ça donne un peu de joie dans un jeu si sombre dans le fond. 
Ca rappelle cette epoque enfantine où l'on s'amusait avec de la terre et des fourmis. On rigolait pour rien.

Ca me fait penser à ces moments dans les séries ou films, où les héros soufflent un bon coup avant la prochaine tension.
Où tu te payes une tranche de rire , avant de sombrer dans les larmes et voir tes compagnons mourir.

Comme dans LOST par exemple, où HURLEY trouve cette vieille voiture sur l'ile et s'éclate avec, comme un bol d'oxygene.

Alors oui je valide cette idée de vehicule old school.
Oui les devellopeurs continuent d'entretenir ce jeu multi générations.
Oui je suis content de pas voir débouler des voitures tout terrains ou autre trucs sérieux.

Un bon vieux caddie de supermarché, à l'ancienne, pour se payer une bonne barre de rire avec ses amis - voir ses ennemis (qui sait ?)

Tiens dis moi , t'as pas dix francs stp ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article