Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[FORTNITE ps4] LA Mise à jour 4.4, le mode SNIPER et l'XP en fin de partie !

Un soldat - Fusil assault SNIPER


Salut à tous !
Hier grosse màj , qui a vu pas mal de changements.
Dans ces gros changements : un nouveau mode de jeu SNIPER (V3 = version 3 , c'est à dire qu'il a déjà existé deux fois par le passé (si j'ai bien compris) d'ailleurs dans la version précédente, il y avait l'arbalette !
Le retour du mode 50 VS 50 !
Le mode SNIPER peut être joué en DUO, sans possibilité de réanimation.

De plus la carte possède maintenant un gros stade de foot ! Coupe du monde oblige.

- Le mode SNIPER me fait plaisir dans le sens où il me reste un défi à faire au sniper et je galère severe. Donc parfait pour s'entrainer plus tranquillement que dans un autre mode. Allez comprendre pourquoi ils ont fichu le fusil d'assaut thermique et à lunette ? Ca facilite le truc, mais j'avoue que c'est fun : quand je tombe sur un mec au SNIPER coup par coup, je fonce sur lui le faire à la pioche ;)

- L'XP gagné en fin de partie, je ne sais pas trop comment il est défini. A la fin on voit plusieurs attributions : Placement, classement, nombre de kill etc.
Je ne sais pas ce qu'ils entendent par PLACEMENT ? Est ce que c'est notre place dans le classement, est ce que c'est notre capacité à tenir à un endroit précis ? Ils devraient filer aussi de l'XP si tu te déplaces beaucoup ou non.
Une chose est sûre : faire des kills et être bien classé à la fin, aide grandement pour l'XP collecté.

- Niveau DEFI, je suis content car j'ai quasi les 6 semaines de faites entièrement, il me manque juste : un kill au SNIPER et un kill au Mini Gun. Le fait d'aller chercher une étoile BONUS planqué dans le fond d'écran gagné est une bonne idée !

- Le grand RETOUR du mode 50 VS 50 - foncez y pour vous entrainer un peu. Pour faire les défis également, c'est un peu plus facile !

Bref, pas mal de petits changements à droite et à gauche
Pas mal de changements de réglages, de visée, de loot.

Tout le détail ici /
Patch Note 4.4 en français :
https://www.epicgames.com/fortnite/fr/patch-notes/v4-4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article